makiaveridik2 Posté le 15 novembre 2005 à 19:15:39
Ben il menait a rien a part faire un topic de plus sur mario kart, tu parles d´impressions tu n´avais meme pas le jeu.
---> ok merci ^^
et dans le fond, merci de l´avoir effacé, j´ai appelé mon magasin, et depuis avant hier , il ne vendait plus de Jeux DS
resultat, il vont me le livré , mais dans une semaine
[ désolé d´avoir conté ma vie XD ]