sa depend sa vari beaucoup
ok,j´éspère avec le 16 mega ça sera stable,donc si c´est vraiment du 16 mega on doit donc télécharger a 2Mo/s ,c´est enorme!!!!
sur shareaza je telecharge d une moyen 7 kb/s, sur edonkey une moyen 20kb/s et en directe une moyen de 150kb/s
normalement avec du 2 mega c´est 256 Ko/s
après sa dépend de quoi je telecharge
ben une video avec IE par exemple si tu a du 2 mega normalement c´est 256 Ko/s
non en 2 mega , quand je telecharge a font je vais a 200 kb/s .on ne peu pas faire plus
mais faut pas oublier que ta toujours des perte
ah ok alors j´éspre télécharger avec du 16 mega au moins à 1 Mo/s alors au lieu de 2
les perte c´est quand on est loin d´une centrale éléctrique
vendredi tu passe en 2 mega ou en 16 mega
ouai on peu dire ça
ben moi je prend du 16 mega a coup sur!!!
tu as raison, comme sa tu sera tranquille pour telecharger
ben ça c´est sur,on aura 1 mega de upload(128 Ko/s) ce qui est mieux que 16Ko/s que j´avais avant
mais sinon tu a vu une difference de qualité quand tu regarde TF1 ou M6... au niveau de la qualité de l´image?
la qualité est en numérique .ta pas a te faire du souci pour sa
comme la qualité comme si on regarder un DVD alors
si tu vois la qualité d un dvd , bah la c est pareil