c´est cool alors ça
mais sinon les chaine de la TNT,lesquelles sont les plus interressante?
tout les jours a 19h50 je mate NICKY LARSON
c´est quel genre de série ?
bah ta NT1, NRJ12,W9,MCM,TRACE et pleins d autre
ok je les verrai de toutes façon^^
sinon le technicien il prend du temps a tout installer?
tu ne connais pas nicky larson.nicky larson est un dessin anime qui passe avant au club dorothe
je ne me souvien meme pas de club dorothée!!!
sa depend du nombre de television et de telephone
je regarde tout le temps le club dorlotée quand j était petit
ben 2 télé et 1 seul téléphone
je pense qui va mettre une bonne heure
ok,de toute façon je serai en cour^^
et il est comment le modem?
tient moi au courant
ok,tu t´en va?
le modeme est plat et fait environ 30cm et ta un 2 modeme pour la télé
ouai je vais allez me coucher demains je me lève tôt
ben ok,bonne nuit