nicolaa t´es vraiment un boulet toi ...C´est sur si ton topic ressemble a ton post ca m´etonne pas qu´il ait été effacé !
alecine , faut que je te parle sur MSN .
Tiens lol mon alecine
Moderateur forum psp Oo
Vi avant on se faisait des bisous avec un lance pierre, maintenant on met la langue (sur les joues)
Vous vous etes ameliore
Ca doit être une belle histoire d´amour qu´il me tarde que tu me comte mais pas maintenant je dois lire la notice pour la préparation du riz.
pk ta sup mon topic sur la webserie ?
HS complet.
ET MOIIIIIIIIIIMON EXXXPLIIIQUATTIONNNNNNNNN !
pourquoi tu as supprimer mon topic pour savoir si je devais prendre viewtiful joe ou mario et luigi 2 ?Je ne vois vraiment pas pourquoi
Topic hésitation c´est pas pour les chiens
Alors pourquoi ont m´aurais répondu alors ?
Tu va sur le topic des hésitation et tu demande les avis des autres sur tes deux jeux !
Topic hesitations, quel jeu acheter, jeux DS, conseil ou autres enfin à la base de toute facon tu peux te decider tout seul.
désolé, je n´avais pas vu le topic officiel des hésitations,bon ne me dites pas qu´il fallait je sais
Que dieu te pardonne.
merci Dark71
Que dieu le foudroie je prefere