Mon topic a été effacé mais ..finalement je suis satisfait,je crois..
Mais j´ai deux questions..si on efface des topics existants,à quoi sert la fonction recherche? (Bon en meme temps avec tout les topics existant je comprend qu´il faille en virer certains..mais pourquoi les plus récents...)
Enfin..je ne comprend pas..c´est quoi un topic hesitation??c´est un comme le miens qui opposait resident evil et viewtiful Joe ?? et qu´est ce que cela a de mal exactement?
Merci de me repondre cher modero ^^ 