En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
NewKazuya
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:59:43
maintenant tu l´a vue
makiashvriedik2
Niveau 2
07 mars 2006 à 23:01:10
Ouuuii ? J´ai loupé quelque chose ?
makiashvriedik2
Niveau 2
07 mars 2006 à 23:02:23
Massacrage de pseudos en force
makiaveridik2
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:03:17
Tu paieras Dark71, tu paieras!
makiashvriedik2
Niveau 2
07 mars 2006 à 23:04:11
-pro-nds-
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:06:10
j´crois que je vais te rajouter sur ma CDV
-pro-nds-
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:07:39
Euh... ce Topic c´est un Blabla ?
Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Veuillez saisir le code de confirmation.
makiashvriedik2
Niveau 2
07 mars 2006 à 23:08:10
Ma CDV est mieu
-pro-nds-
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:09:03
C´est Bon Dark Pas la peine de dire que ce n´est pas toi
Dark71
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:09:50
Je suis pas un boulet moi
makiaveridik2
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:09:52
Vous serez tous fouettés avec des barbelés electriques et je vous devrez manger les chaussettes de Dark (il en change une fois l´an)
-pro-nds-
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:11:44
Pas ça
Pas manger les chausette de Dark
Pas envie de dormir mnt
Makia tu dois lecher les pieds de Dark
Qui est mieux maintenant ?
makiashvriedik2
Niveau 2
07 mars 2006 à 23:11:51
Et toi tout les deux ans
-pro-nds-
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:12:18
Cool c´est bien Makiash
-pro-nds-
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:13:05
Makia Quand tu mange Pense que tu vas lecher les pieds de Dark
Et apres Bonne appetit
makiashvriedik2
Niveau 2
07 mars 2006 à 23:13:40
La nouvelle star du forum, makiash, sosie du vieux-papy !
-pro-nds-
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:14:38
vl pk qd on membete
vl ^^ ata jcherche a boire de lo c bon
vl pk c interdit ecriture SMS ?
makiashvriedik2
Niveau 2
07 mars 2006 à 23:15:50
roo, je suis toujours pas dans ta carte, tant que j´y suis pas, je pourrais pas devenir modéro
-pro-nds-
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:20:38
Voila Car c´est moi le prochain Modero
-pro-nds-
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:23:04
Ce forum est mort
Je suis le maitre du forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.