Bon au revoir Bande de Noob
eh pourquoi t´as effacer mon topic sur le super snakingmaintenant il y en a qui demandent ce que c´est
demande de ban pour makia et son topic ya 2 min t fini j´ai pris un screen !
koopa > j´avais mal compris le fond du truc, desolé c´est une erreur de ma part.
boss > nan fait pas ca je te paierai grassement!
dit moi MAKIA, on ne voie pas beaucoup shauni en ce moment .il est mort ou quoi ou peut etre qui se trouve au paradis des nains
GUYMASTER est ce que la TNT et internet sont installer chez toi?
ouai !
pourquoi cette question
ils viennent chez moi vendredi
tu est content,ça marche bien?
c cool ! tu va pouvoir passe du temps devant ta télé
est ce qu´on pourra regarder Game One?
pour l instant je n ai^pas de probleme
tu a pris 16 mega ?o u 2 mega symétrique?
oui tu pourra regarde game one , il t offre toute les chaîne du satellite gratuit mais après faudra la prendre a la carte
ok,donc game one c´est gratuit pendant quelques temps et après il faut acheter des points?
pour l instant je n ai que du 2mega mais dans quelque jours je passe en 16 mega
voila ! ta tout compris
ok dans quelque jours mais j´éspère que ce sera ce vendredi!!
et tu télécharge a combien de Ko/s ?