En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
kano761
Niveau 7
07 mars 2006 à 20:18:16
pourquoi tu a supprimé mon topic "hesitations" ? Je sais que ca na pas sa place ici, mais tu avais dit : plus de topic officiel ! donc a par si j part completement en couilles, le topic officiel des hesitations est fini alors ou poster ?
Dark71
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:22:06
Plus de topic officiel des jeux
makiaveridik2
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:35:13
Plus de topic officiel pour les news de jeu uniquement, les topics d´aides, d´accessoires, d´hesitations restent uniques.
Rastalapin33
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:37:13
Et ceux qui y été déjà aussi sont supprimé ?
makiaveridik2
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:39:04
ben euh nan, en fait ca sert surtout a eviter des prises de tete, que les gens aient envie de participer et a ce que le forum bouge plus.
Ridik
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:32:18
pourquoi le topic "Viewtiful Joe ou Resident Evil" a été effacé... Ca fait un moment qu´il a été créé en plus, je ne vois pas pourquoi il doit être effacé aujourdh´hui!
Rastalapin33
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:33:17
Roo makia pourquoi ?
Un sondage parmi tant d´autre c´était plutôt simpa, je trouve qu´on ne parle pas assez de ces deux perles, c´est toujours les RPG, les RPG machin machin pfff
Rastalapin33
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:33:49
euh .. je parlais de SPP et NSMB hein !
makiaveridik2
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:34:17
Parceque c´etait un topic d´hesitation, je l´ai laissé parceque je l´avais pas vu et que ca discutait bien, mais uppé tout les jours les gens commencent à faire pareil, à creer des topics ceci vs cela pour contourner le topic des hesitations.
Rastalapin33
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:34:51
Et a côté de ça, tu n´efface pas "deu nouvele video de new sper mario bros"
makiaveridik2
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:35:38
Justement c´est pas un sondage c´est un topic d´hesiation/conseil, kano s´en est fait efffacé un il a reposté avec la formule "sondage" si je laisse celui la tout le monde fera ca et on sera a nouveau envahi de topics hesitations sous couvert de "sondage"
makiaveridik2
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:36:14
Tu permets? je viens d´arriver la, vous me fatiguez a chaque fois a gueuler que j ai pas effacé ceci cela quand je viens deffacer un topic ou vous parliez, je suis pas votre clebs.
Rastalapin33
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:36:38
Tu ferais mieux d´effacé son topic de vidéo qu´on connait dejà depuis un an.
Dark71
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:37:38
Continuer de le fatigué je veux la place de modéro
Rastalapin33
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:37:45
désolé
Je suis pas au courant de quand t´arrive, quand tu repart !
Sinon, tu trouve pas qu´on parle pas assez de SPP et NSMB ?
Ridik
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:38:29
oué oki, ben dans ce cas, il sert à rien ce forum!!! quand il y a un débat, c´est effacé!! très bien et bonne soirée à tous ^^
makiaveridik2
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:38:36
Ben faut se dire que des choses m´echappent et aussi que quand j´efface un topic au moment ou j´arrive, que ca rale, je peux pas etre partout à la fois.
makiaveridik2
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:39:11
ridik > c´etait pas un debat c etait un topic d hesitation et t es pas content tu connais le chemin me gonfle pas.
Rastalapin33
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:39:52
Oui c´est vrai !
Dark71
Mais ça ne m´empechera pas de dire que le forum et trop limité au strict minimum de topic et ça perds son charme
makiaveridik2
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:40:00
rastalapin > ben on peut parfaitement faire des topics qui en parlent, je veux juste pas que ce soit une maniere detournee de faire un topic hesitation, apres vous faites ce que vous voulez...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.