CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

kano761
kano761
Niveau 7
07 mars 2006 à 20:18:16

pourquoi tu a supprimé mon topic "hesitations" ? Je sais que ca na pas sa place ici, mais tu avais dit : plus de topic officiel ! donc a par si j part completement en couilles, le topic officiel des hesitations est fini alors ou poster ? :question:

:merci:

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:22:06

Plus de topic officiel des jeux :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:35:13

Plus de topic officiel pour les news de jeu uniquement, les topics d´aides, d´accessoires, d´hesitations restent uniques.

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:37:13

Et ceux qui y été déjà aussi sont supprimé ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:39:04

ben euh nan, en fait ca sert surtout a eviter des prises de tete, que les gens aient envie de participer et a ce que le forum bouge plus.

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:32:18

pourquoi le topic "Viewtiful Joe ou Resident Evil" a été effacé... Ca fait un moment qu´il a été créé en plus, je ne vois pas pourquoi il doit être effacé aujourdh´hui!

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:33:17

Roo makia pourquoi ?

Un sondage parmi tant d´autre c´était plutôt simpa, je trouve qu´on ne parle pas assez de ces deux perles, c´est toujours les RPG, les RPG machin machin pfff

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:33:49

euh .. je parlais de SPP et NSMB hein !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:34:17

Parceque c´etait un topic d´hesitation, je l´ai laissé parceque je l´avais pas vu et que ca discutait bien, mais uppé tout les jours les gens commencent à faire pareil, à creer des topics ceci vs cela pour contourner le topic des hesitations.

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:34:51

Et a côté de ça, tu n´efface pas "deu nouvele video de new sper mario bros" :nonnon:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:35:38

Justement c´est pas un sondage c´est un topic d´hesiation/conseil, kano s´en est fait efffacé un il a reposté avec la formule "sondage" si je laisse celui la tout le monde fera ca et on sera a nouveau envahi de topics hesitations sous couvert de "sondage"

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:36:14

Tu permets? je viens d´arriver la, vous me fatiguez a chaque fois a gueuler que j ai pas effacé ceci cela quand je viens deffacer un topic ou vous parliez, je suis pas votre clebs.

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:36:38

Tu ferais mieux d´effacé son topic de vidéo qu´on connait dejà depuis un an. :-p

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:37:38

Continuer de le fatigué je veux la place de modéro :-)

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:37:45

:-p

désolé :rouge:

Je suis pas au courant de quand t´arrive, quand tu repart !

Sinon, tu trouve pas qu´on parle pas assez de SPP et NSMB ? :snif:

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:38:29

oué oki, ben dans ce cas, il sert à rien ce forum!!! quand il y a un débat, c´est effacé!! très bien :merci: et bonne soirée à tous ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:38:36

Ben faut se dire que des choses m´echappent et aussi que quand j´efface un topic au moment ou j´arrive, que ca rale, je peux pas etre partout à la fois.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:39:11

ridik > c´etait pas un debat c etait un topic d hesitation et t es pas content tu connais le chemin me gonfle pas.

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:39:52

Oui c´est vrai !

Dark71 :d) :rire:

Mais ça ne m´empechera pas de dire que le forum et trop limité au strict minimum de topic et ça perds son charme :-p

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:40:00

rastalapin > ben on peut parfaitement faire des topics qui en parlent, je veux juste pas que ce soit une maniere detournee de faire un topic hesitation, apres vous faites ce que vous voulez...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment