Un topic hesitation, ben c´est un topic ou on hesite entre deux jeux et qu´on demande l´avis des autres, dans l´absolu ca ne derangerait pas si il y en avait pas 30 par jour. Maintenant comme je disais libre a vous de faire des topics qui ou vous discutez des jeux, la en l´occurence comme je disais ca prenait une mauvaise tournure, ca commencait deja a utiliser le pretexte de sondage pour poster des hesitations, je laisse ca trois jours et 30% de la premiere page du forum en est remplie, de toute facon dans l´absolu rien ne me derange a part le flood sauf que bon...