Si bien sur que je suis content d´etre Francais, mais pas plus que de mes dernieres baskets, pourquoi ne le serais je pas?!
Leyo > il existe pas déjà ce topic? Sinon ben oui pas besoin de demander de toutes facons, du moment qu´il est pas ne majuscules, en SMS, ou avec trois tonnes de symboles moches ^^ (pis un titre clair)