makia , c´était toi sur le live il y a très longtemps sur pgr3 ? Souvien toi, mon pseudo c´était Xbox Forever ! Mes ma 360 avit planté et j´en ais reçu une toute neuve mais j´arrete pas de squatter ma psp donc je vais plsu trop sur la 360 mais bientot, c´est repartit
!