CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
20 février 2006 à 11:51:40

nan j´ai un copyright

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
20 février 2006 à 11:52:20

juste u truc, tu vois si c fondé ou pas, mais je trouve que y a pas mal de topics de collec

djibi
djibi
Niveau 10
20 février 2006 à 11:53:07

pas de pb pour ca... makia est bien né archi longtps avant nous :(
Au passage makia, courage encore deux semaines de vacances et tout reviendra un peu pres dans l´ordre.
Qd au jeune clems54000 estimes toi heureux d´avoir un modo comme makia !
Et sur un forum de jeux vidéo post des news qui peuvent faire avancer le forum, pas des jeux a la con qui servent à rien.
Et si t´es pas content vas sur pikachu.com tu te feras de nouveaux amis !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 février 2006 à 12:07:07

sakura > ouais me semble avoir vu ca, faut que je jette un oeil!

djibi > oh toi zici! Sont calmes ces vacances pa s comme noel ^^ Quand au jeune Clems c´est le portrait type du ptit gars de mauvaise foi qui n´est pas fichu de respecter les regles etablies et qui en plus rale.

kano761
kano761
Niveau 7
27 février 2006 à 19:17:35

waouuuuuu !
le topic était a la 7e page !! il commence a prendre la poussierre dit donc !
oui donc je voulais savoir pk on a supprimé mon topic: "pixel mort, encor" je vois que makia poursuis sa haine tenace contre moi :snif: mais cette fois j´exige des expliquations :( !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 février 2006 à 19:18:35

Ben tu n´en auras pas, tu n´as rien à éxiger, en meme temps l´explication n´est pas bien dure à trouver.

kano761
kano761
Niveau 7
27 février 2006 à 19:21:09

rolalala sa va je rigoleeee !d onc je demande une expliquation entre gens civilisé, et laissons de coté nos differents :-)

stitistef
stitistef
Niveau 6
27 février 2006 à 19:22:09

Moi on suprimmer mon topic <Topic DS>. Pourquoi :diable:

shauni51
shauni51
Niveau 10
27 février 2006 à 19:24:06

Parce que .

stitistef
stitistef
Niveau 6
27 février 2006 à 19:27:10

Parce que quoi :banzai: :banzai: :banzai:
:banzai: :banzai: :banzai:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
27 février 2006 à 19:28:01

parce qu´on ets sur un forum ds, donc pourquoi créer un topic qui parle de ds alors que le forum entier en parle?

stitistef
stitistef
Niveau 6
27 février 2006 à 19:31:38

Le message d´acueille j´aivai mis ca < :salut: a tout le :globe: , j´ai creé ce topic pour qu´on parle ds, et pour qu´on s´eclate. :ok: > c´est exactement ce que j´ai mis.

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 février 2006 à 19:31:46

y´en a qui réfléchissent pas :sarcastic:

kano761
kano761
Niveau 7
27 février 2006 à 19:32:01

et moi ?? ??
j´ai bien preciser que j´avais perdu la garantie or aucun des topic abordant ce sujet ne mentionne le cas de si on a perdu la garantie !!

makia pourrait tu me répondre sil te plait ?

stitistef
stitistef
Niveau 6
27 février 2006 à 19:34:07

mouai

kano761
kano761
Niveau 7
27 février 2006 à 20:01:35

non atend tu rigole la ?
je vois pas pourquoi tu a effacer mon topic avec la video, c´est hs dacor mais bon sa va tauré pu le laisser un peu la je rigol pas franchement sa se fais pas et j´aimerais bien savoir pour le topic sur les pixels morts

kano761
kano761
Niveau 7
27 février 2006 à 21:42:19

up

clems54000
clems54000
Niveau 10
28 février 2006 à 10:53:27

attends la je viens de creer le topic ´qui a children of mana ´ et tu l´effaces pourquoi???

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 février 2006 à 10:56:21

Ben refait le...

clems54000
clems54000
Niveau 10
28 février 2006 à 10:56:58

non c´est bon tu vas l´eefacer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment