bon moi j´atend toujours mon expliquation, et sije ne l´ai pas d´ici 24h , je prend les commandes de ce forums et je devient le nouveau moderateur, te voila ^prevenu;
PLUS serieusement, les autres ont toujours une réponse, et je ne vois pas pouquoi ta haine envere moi justifie l´absence de réponse, ce n´est pas parce que je suis ta bête noie que je ne suis pas un etre humain !
donc j´aimerais savoir pourquoi mes deux topic on été effacers,
