En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 19:38:48
car a l´ecole francaise on apprend l´anglai britanique
mrcaparivet
Niveau 6
03 février 2006 à 19:38:54
Google ne traduit que "mot à mot" Bon, j´arrete de batailler, il n´est pas américain. Croyez le si vous le voulez mais il vous prend pour des cons, ça c´est sûr!
eclep
Niveau 61
03 février 2006 à 19:39:24
tnt : en anglais, on dit "I am 20" pas "I have 20" ou encore "I have got 20" ><
bonotouch2
Niveau 6
03 février 2006 à 19:41:41
mcavaripet : do not give a english lesson ecple and mcavaripet
Ichigo-san
Niveau 10
03 février 2006 à 19:42:22
Ptain le gars trop fort,le truc de lage jlai apris en primaire mdrrrr
mrcaparivet
Niveau 6
03 février 2006 à 19:43:19
tu voulais dire "AN english lesson" ?? ?
eclep
Niveau 61
03 février 2006 à 19:43:37
Bonotouch : arrete, tu es tout simplement ridicule XD
eclep
Niveau 61
03 février 2006 à 19:44:26
Bon ben je le laisse dans son délire, je vais manger ^^ @++ tout le monde
Aero160
Niveau 10
03 février 2006 à 19:47:21
oui et puis y´a pas de difference entre le ricain et l´anglais dans la conjugaison juste du vocabulaire et des mot orthographie differament:flavour flavor colours colors voila. et on dit i´m 20 year old quand on se dit Amerloque on fais pas 20 fautes pr phrases
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 19:51:05
je sais que c´est i am mes puisque que par exemple have got a pen
sa veut dire j´ai un stylo je me suis dit que peut etre ca marcherai
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 19:57:42
c´est hs mais je suis trop content la j´avais mis un jeu ds dans la poche de mon pantalon il est passer a la machine il marche toujours ouf
sasuke-ds
Niveau 10
03 février 2006 à 19:58:28
osef
zamo59
Niveau 10
03 février 2006 à 20:40:55
C´est pas un ricain,c´est un type qui veut s´amuser.C´est vrai ça ne se dit pas "You take me for a shit"...
-pro-nds-
Niveau 10
03 février 2006 à 20:42:24
Voyons voir si il a compris ma phrase
bonotouch2
Niveau 6
03 février 2006 à 21:00:02
bon ok ok je suis francais et j´habite aux states voila vous conaissez pas l´humour
eclep
Niveau 61
03 février 2006 à 21:02:56
Faut dire que c´était pas très drole ^^
-pro-nds-
Niveau 10
03 février 2006 à 21:04:22
Tout ça c´est grace a moi et ce n´etait pas dorle Moi j´habite au japon et j´ai tous les jeux avnt vous
zamo59
Niveau 10
03 février 2006 à 21:05:45
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! Les salauds un au states un au Japon abusé!!!!
-pro-nds-
Niveau 10
03 février 2006 à 21:59:00
makiaveridik2
Niveau 10
04 février 2006 à 12:53:06
Avant que ca ne crie à l´injustice je previens que j´ai effacé le topic de deaddude sur mario et luigi partners in time, mais c´est une erreur, j´ai envoyé un mail pour qu´ils nous le resortent lndi. aie pas taper pas taper.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.