c´est r´parti pour un tour -_- décidément toi t´en as vraiment après moi c´est pas possible autrement. c´est meme plus un plaisir de parler sur ce topic, on peut strictement RIEN dire sans voir notre gentil petit topic disparaitre sans raison
Amadio
Niveau 6
13 février 2006 à 18:25:52
s´il te plait makia efface le topic qui a été crée avec mon pseudo
makiaveridik2
Niveau 10
13 février 2006 à 18:34:07
linkafond > à moins que peut etre ce soit toi qui postes pas comme il faut non?
Amadio > lequel?
Amadio
Niveau 6
13 février 2006 à 18:35:30
le topic de benoit vincent,s´il te plait makia
makiaveridik2
Niveau 10
13 février 2006 à 18:36:15
Ouais j´ai vu ^^
Amadio
Niveau 6
13 février 2006 à 18:37:26
merci makia on m´a hacké mon compte mais il a pas changé le mot de passe,il était rès simple mais maintenant il faut mettre au moins une lettre ou un chiffre
Alecine4
Niveau 10
13 février 2006 à 19:50:17
Je vois qu´ici aussi c´est rempli de raleurs qui respectent pas les regles et qui viennent raler apres lool ^^ Sinon ca va makia ? ^^
makiaveridik2
Niveau 10
13 février 2006 à 19:59:26
Ah ben c´est partout pareil hein^^C´est toujours le moderateur qui est un empaffé, jamais le membre qui fait un topic qui sert a que dalle ou qui existe deja en premiere page Ouep ca roule sinon, j´espere que toi aussi ^^
Alecine4
Niveau 10
13 février 2006 à 20:09:13
Ouais ca va sauf que bon je fais tres tres mal mon travail comme toi ^^ Je supprime toujours les topics qui vont pas enfin je me trompe très souvent ... D´après certains ^^
makiaveridik2
Niveau 10
13 février 2006 à 20:10:18
Ca devrait se defnir comme ca un modo, idiot qui efface n´importe quoi
Alecine4
Niveau 10
13 février 2006 à 20:13:16
Oui c´est clair quel qu´il soit un modo est incompetent ^^
dracoguibo
Niveau 10
13 février 2006 à 20:15:16
Incroyable, la rencontre entre modo DS et PSP ou dans leur forum plusieurs personnes se font la guerre !M ais vous montrez l´exemple avec cette complicité! Bravo PS:je sais pas trop ce qu m´arrive
Alecine4
Niveau 10
13 février 2006 à 20:20:12
Ben c´est les membres et cette pseudo guéguerre qui font ca ! Enfin la depuis quelques temps ca s´est calmé ^^