makiaveridik2 Posté le 20 février 2006 à 11:28:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben apprend à chercher...De toute facon, je te le repete pour la millieme edition, ton jeu bidon c´est non, tu le feras cent fois je l´effacerai a chaque fois, si tu tiens absolument à devenir une star fait un vrai topic au lieu de ton eternel jeu connu et archi connu.
Ouais arrete de faire des faux -topics
