Non mais ca fait dix fois qu´il essaye, j´efface et il refait toujours, et quand je me pointe et qu´il a eu quelques reponses il vient demander pourquoi j´ai effacé le topic le plus populaire de l´histoire de jv.com.
Ton topic meme si il avait 8000 messages je l´effacerais.