makiaveridik2 Posté le 24 décembre 2005 à 17:48:05
thomas > y a aucun soucis, si je dis tu fais ton topic tu le fais, tu fous pas la merde du tout t´inquietes pas va, sinon pour ce soir ca va pas etre evident mais on verra, pourquoi pas oui, j´ai pensé m´y remettre ce soir, la je vais rentrer chez moi on verra ca sur le topic des parties si t´es la vers 21.00h mais je suis nul
T´inquiéte, tu verra makia voler a un moment, c´est juste L´action replay ^^ 