CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

Ridik
Ridik
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:46:39

oui mais bon, faut se douter que des gens ralent par moment, c´est ca aussi être modérateur! C´est pour ca en partie que je ne me suis pas présenté parce que je savais comment ca allait être!
aprés un topic Hs, ca va vite à effacer et si le gars rale par dérriére, il a rien à dire voilà quoi!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 17:47:09

Dark71 Posté le 24 décembre 2005 à 17:46:15

Aller moi je pense que bon je lis en fait

:gne:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:48:05

thomas > y a aucun soucis, si je dis tu fais ton topic tu le fais, tu fous pas la merde du tout t´inquietes pas va, sinon pour ce soir ca va pas etre evident mais on verra, pourquoi pas oui, j´ai pensé m´y remettre ce soir, la je vais rentrer chez moi on verra ca sur le topic des parties si t´es la vers 21.00h mais je suis nul ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 17:49:12

makiaveridik2 Posté le 24 décembre 2005 à 17:48:05

thomas > y a aucun soucis, si je dis tu fais ton topic tu le fais, tu fous pas la merde du tout t´inquietes pas va, sinon pour ce soir ca va pas etre evident mais on verra, pourquoi pas oui, j´ai pensé m´y remettre ce soir, la je vais rentrer chez moi on verra ca sur le topic des parties si t´es la vers 21.00h mais je suis nul

T´inquiéte, tu verra makia voler a un moment, c´est juste L´action replay ^^ :lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:49:28

Ridik > ben bien sur, mais je veux dire par la que c´est ptet pas necesaire de me prendre la tete une heure parcequ´EXCEPTIONNELEMENT je laisse un topic.

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:52:18

Ecouter si makia a laisser ce topic c´est pour la joie de noel et faire plaisir a un forumeur y´a pas de mal non ?

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
24 décembre 2005 à 17:53:48

Et puis si vous vouliez supprimmer des topics, fallait etre modéro alors ennuiyé pa ce povre makia

Ridik
Ridik
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:20:02

Bon alors c´est Noël les gars, on peut faire des topics Hs, profitez en bien ^^!

Alchimiste_44 :d) ben regarde un de mes posts, justement j´explique pourquoi je ne veux pas être modérateur :lol:

metal-sonic-03x
metal-sonic-03x
Niveau 6
24 décembre 2005 à 21:11:15

rooooooooo pk ce modero me supprime 1 topic sur trois je ve des explicatiooonnnnns.. en plus mes topic informent et je pense que c´est mieu que des topic du genre psp vs ds modero t´assure pas la :nah:

Ridik
Ridik
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:13:06

chuuut, le modéro est le modéro, on est que les forumeurs! faut se taire ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:14:36

Tu vas repasser longtemps pour provoquer ou tu as fini la?

metal-sonic-03x
metal-sonic-03x
Niveau 6
24 décembre 2005 à 21:15:49

je provoque pas je ve juste des explications c tout -_-

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:16:43

Je ne m´adressais pas a toi^^ c´etait quoi ton topic?

metal-sonic-03x
metal-sonic-03x
Niveau 6
24 décembre 2005 à 21:18:25

bein y avait le topic sur tales of DS (la video)

et le topic sur mario basket

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:19:28

heoh, comme je le dis souvent
:d) pas de violence c´est les vacances
--------------------------------------
Fin du spectacle

metal-sonic-03x
metal-sonic-03x
Niveau 6
24 décembre 2005 à 21:20:22

mé je suis pas enervé je ve juste des raison c tout(c le nom du topic =_=)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:21:40

ca éxiste deja c´est pour ca :-)

metal-sonic-03x
metal-sonic-03x
Niveau 6
24 décembre 2005 à 21:25:25

oué bein c bizard parce que moi des topic du genre "ds c de la merde" "ds vs psp" ou "pro psp frustré" j´en vois , sans vouloir t´offencé beaucoups...^^

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:34:08

makia je voulais juste te prévenir, que il y a beaucoup de floodeur, en ce moment ca envahie tout les forums (suggestions, etc)
Surveille bien, on compte sur toi :ok:

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
25 décembre 2005 à 17:19:23

Je voudrais savoir pourquoi mon topic "Aide JSS Dernier koma" a été supprimé? :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment