En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
sasuke-ds
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:11:46
... jai meme pas envie de parler a croire que ta effacer tout plein de topic ces derniere heure innactif pour oublier celui que tu viens deffacer BONNE NUIT!
makiaveridik2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:13:01
a croire que tu veux pas expliquer le truc parceque tu sais parfaitement que tu as tort moi je crois...
wouaouh
Niveau 6
01 janvier 2006 à 04:16:07
makia,est-ce toi makiaveridik3?
makiaveridik2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:22:11
oui pourquoi?
wouaouh
Niveau 6
01 janvier 2006 à 04:38:50
c´est quoi ces dedoublement de personalité alors?
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:40:39
De la scyzophrénie ?
wouaouh
Niveau 6
01 janvier 2006 à 04:48:59
bien dit!makia2=modero,fou( ) et cool. makia3:modero fou ( ) et...bizare
]sakura-chan[
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:04:42
Tiens, après whox, c´est à mon tour d´être effacé? trop dur de répondre à une question apparemment
]sakura-chan[
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:15:50
j´ai plus le droit de créer de topic?
shauni51
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:17:01
apparement oui
shingo93aoi
Niveau 6
01 janvier 2006 à 18:39:50
Avant que tu ne supprime le topic que je souhaite creer, j´ai poster un message de recrutement sur le topic Don´t Sony, mais je suis sur que j´aurais des reponses si je faisais un Topic spécial Recrutement Don´t Sony !!
Alors, je peux ?
shingo93aoi
Niveau 6
01 janvier 2006 à 18:45:25
A moins que tu ne supprime le topic du site, et que j´en fasse un nouveaux propre (parce que le premier est pleins d´embrouilles), et que je mettes que le site est ouvert et qu´il recrute !! !
makiaveridik2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:45:52
Je preferais oui
shingo93aoi
Niveau 6
01 janvier 2006 à 18:47:25
Alors t´as mon feu vert pour supprimer le topic dans 5 min, histoire que je recupere 2/3 truc !!
makiaveridik2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:49:08
Tu me diras tout ca quand t´auras tout bien fait tout bien ficelé, de toute facon y a pas le feu non plus pour effacer ^^
shingo93aoi
Niveau 6
01 janvier 2006 à 18:59:59
Efface maintenant et dit a celui qui fait de la PUB pour XtremePSP qui ne le fasse pas sur mon topic STP !!
shingo93aoi
Niveau 6
01 janvier 2006 à 19:13:20
T´as le droit de l´effacer là, parce que j´attend que tu l´efface et que tu dise à l´autre de faire sa pub XtremePSP ailleurs que sur mon topic !!
nintendman
Niveau 6
01 janvier 2006 à 20:00:12
up
stard4
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:28:17
pourquoi tu as delete le topic du mec qui voulait une adresse por acheter le pack MKDS ? je comprend pas ta moderation :/
alxtaz29
Niveau 2
05 janvier 2006 à 23:40:58
euh moi mon topic c était les nanas et le jeu vidéo et zaaaaap a pu rien! c est pas grave hein mais bon injuste quoi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.