CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:28:00

C´est quoi ton topic que j´ai effacé?

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:28:59

moi deja 2 topic effacer par le mechant makia ^^

( allez un partie de MKDS ^^ )

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:29:51

:rire: quel insisteur celui la, la de toute facon je dois installer un Linux deja et apres y a ma fiancée qui rentre ^^

nunu444
nunu444
Niveau 3
20 décembre 2005 à 18:30:16

sur le prochain jeu ds nicoum 2 : stage of emergency

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:33:01

Me rappelle ni de ton pseudo ni d´un sujet qui parle de ca! Tu t´es pas trompée de forum en postant ca? c´etait quand aujourd´hui?

nunu444
nunu444
Niveau 3
20 décembre 2005 à 18:35:09

Evidement je te taquine :-) ne perd pas ton temp avec moi va tu as mieux à faire mais je t´admire modérer un forum ça dois pas être de tout repos !
je fais pas un méssage d´adieu mais je te souhaite quand même une bonne continuation ...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:36:42

Ben merci :-) (et grrrrrr pour la blague pourrie)

Auguss
Auguss
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:29:36

jeuxunivers, je te donne tout ce que tu avait tapé dans ton topic supprimé, comme ça si tu veux tu peux le reposter autre part que sur le forum DS, ou dans un topic sur les skins ^^ :)

jeuxunivers Posté le 21 décembre 2005 à 13:24:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous en avez marre de votre DS grise sans couleur , monotone , triste , non attirante ?

Alors pouquoi ne pas utiliser les nombreux skin pour votre DS disponible si dessou ?

Si vous voulez faire un skin voilas les Dimensions :
Largeur : 13,65cm
Hauteur : 21,23cm
Et postez votre skin sur : http://www.imageshack.us

Liste :

- http://img80.imageshack.u[...]kintemplate21cj.jpg
 Metroid fait par Its-My-Right

- http://img80.imageshack.u[...]kintemplate33pl.jpg
 Metroid fait par Its-My-Right

- http://img161.imageshack.[...]emplatezelda5hx.jpg
- http://img161.imageshack.[...]emplatezelda23o.jpg
 2 Skins sur ZELDA par Its-My-Right

- http://img14.imageshack.u[...]stitre1copie7na.gif
 Skin Flamme par Fable01

- http://img326.imageshack.[...]twilightskin1zr.jpg
 Skin sur Zelda par Heinekain

- http://img237.imageshack.[...]76/skinzelda4ee.jpg
 Zelda par Its-My-Right

- http://img370.imageshack.[...]splintercell9sn.jpg
 Splinter Cell par Its-My-Right

- http://img357.imageshack.[...]smajinvegeta0ne.jpg
 La nintendo DS de majinvegeta0

- http://img384.imageshack.[...]ntemplate0tq2bp.jpg
 Skin de dragon Ball Z par theo-latino

- http://img385.imageshack.[...]57/marioskin3rl.jpg
 Skin Mario par xuantam_bridget

- http://img370.imageshack.[...]4/skinnaruto8pe.jpg
 Skin Naruto par Its-My-Right

- http://img400.imageshack.[...]5/dragonskin2sc.jpg
 Skin Dragon asiatique par Heinekain

- http://img380.imageshack.[...]826/image0046bf.jpg
 DS de Sunsi

- http://img375.imageshack.[...]stitre3copie3gm.jpg
 Skin sur les loups par Fable01

- http://img371.imageshack.[...]image=skinm32dx.jpg
 Skin sur Metroid par Minitroid

- http://img355.imageshack.[...]indessusdeds4wu.jpg
 Skin Advance wars par Socrano

-http://img391.imageshack.us/my.php?image=gtasanan

dreas21wr.jpg
 Skin GTA par Minitroid

Voila ! n’ésitez pas a faire ds skin

Auguss
Auguss
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:30:08

ha oui mais les liens ne marchent plus désolé ! :-)

Bill-the-broker
Bill-the-broker
Niveau 6
21 décembre 2005 à 18:56:07

Mon topic était HS, d´accord, mais intéressant.

fullmetal82
fullmetal82
Niveau 4
22 décembre 2005 à 22:42:57

pouquoi mon topic a été supprimé cetté sur comment crée une team pour mario kart ?? ???????

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:43:53

Parcequ´il sert a que dalle et que la question est franchement pas maline.

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:09:58

thomas57250 tu peux expliquer ton problème ici :)

thomas57250
thomas57250
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:12:46

Biloute89 ==> voila j´ai fait un topic , et quand on déballer ses cadeaux de noël , on métter des photos de ce qu´on avait recus c´est comme un sondage quoi! Et MaKiA ME L´A ENLEVER!!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:13:35

Bon ben refait le rolala...

thomas57250
thomas57250
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:15:24

Makia==> c´est vrai???????????????? Je
t´aaaaaaaaaaadddddddddoooooooooooooooorrrrrrrrrrre
eeeeeeeeee merci beaucoup !! ! et j´ai un petit truc a te demander

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:20:21

ca te va pas trop de boire makia

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:23:35

C´est noel :-)

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:25:33

c´estnoel mais bon ça a rien à foutre là, m´enfin bon c pas grave

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:28:21

clair, pire que 31 stunt men ce topic.
In makia ?!
et c´est la qu´il repond non
:ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment