En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
Rhoni10
Niveau 6
27 décembre 2005 à 19:15:04
tu a raison,j´abandonne le projet
O_o-_-o_O
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:19:06
makia , pourquoi ta supprimé mon topic sur lesp ossibilités avec le wifi et la DS ?
Rhoni10
Niveau 6
27 décembre 2005 à 19:20:57
il va te dire comme moi que ça n´interressera personne
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:21:47
Non mais les reponses existent deja dans le forum en plusieurs exemplaires, tape internet ou demo tu verras
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:42:06
up
darkphazon
Niveau 8
27 décembre 2005 à 21:22:19
makia pourquoi tu a supprimé le topic du mec qui feseait des embleme de mkds pour nous, je voullait des emblmes on me donne son topic, je lui demande un truc et quand je revient plus rien.
darkphazon
Niveau 8
27 décembre 2005 à 21:25:27
euh cherche pas en faite je me suis rendu compte qu´il existait encore mais qu´il n´y a pas "embleme" dans le titre (c´est sa devoir la tete dans le cul toute la journé).
nintendman
Niveau 6
27 décembre 2005 à 22:48:39
makia pk t´as supprimé mon topic 62503 mkds ?
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:50:10
parceque tu te fous de nous non?
nintendman
Niveau 6
27 décembre 2005 à 22:50:49
Ah non dsl
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:53:47
L´erreur je sais pas si elle existe, mais comment tu mets ca dans un lecteur de carte PC?
Biloute89
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:58:18
ben j´ai rechercher un peu il Nintendo ne trouve pas d´ou peut provenr ton problème http://www.nintendowifi.fr/customersupport/troubleshoot.do?error=62503&x=0&y=0
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:59:50
Des fois faut jeter un oeil sur le site americain y a des infos en plus, mais j´ai toujours pas compris pourquoi il parlait de mettre la carte dans un lecteur de carte PC, je pensais que c´etait une blague^^
Biloute89
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:04:51
c´est quoi le site américain pour que j´y aille faire un tour?
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:05:46
nintendowifi.com et tu choisis usa
Biloute89
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:06:15
ok merci
gastro-enterite
Niveau 6
30 décembre 2005 à 17:24:56
Bonjour est-ce toi la modo du forum DS ? Je suis nouveau sur ce forum (un ami me la conseillé) ! Petite question : pourquoi as-tu supprimé mon topic "[HS] ô temps suspends ton envol"
hum hum grat grat!
makiaveridik2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:27:08
Sujet qui n´a pas grand chose à voir avec le contenu et surtout un topic sur un jeu revolution, pas trop à sa place quoi, mais j´imagine que tu t´en doutes non? ^^
Patrick_Star
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:40:29
Pourquoi mon topic sur les babouins a été supprimé ?
Tenacite
Niveau 6
30 décembre 2005 à 17:47:51
parce que tu n´a pas le droit de parler de ta famille ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.