En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:23:55
Ils sont pas effacés pour rien, soit c´est ecrit en cochon soit c´est une question dont la reponse se trouve facilement avec une recherche, soit c´est un truc qui a deja été posté sous les deux jours, reflechissez un peu j´efface pas pour le plaisir, mais parceque vos sujets ne "collent" pas.
Ridik
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:24:13
c´est le modérateur qui effacE vos topics, qui d´autre???? MDR
Ridik
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:31:46
enfin des fois, il y a des personnes à 12 ans qui écrivent un peu en cochon, c´est un fait établi... mais, elles ont que douze ans voir moins parfois ^^! allez les gars, améliorez vous en orthographe et en rédaction, et le forum sera à vous ^^ !
Atsuo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:59:23
Juste pour saovir pourquoi mon topic d´aide d´avance wars a été suprimé c´est juste que ca m´intrigue ^^
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:01:16
Ah ben parcequ´il y a deja un topic d´aide sur advanc wars, je l´ai uppé juste apres avoir effacé le tiens (d´ailleurs j´ai pas regardé mais il me semble meme qu´il y en a deux)
Atsuo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:19:25
lol ok merci c´était juste par curiosité.
P.S:t´es vachement rapide pour repondre tu devrais bosser à la poste
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:21:36
pourquoi tu as des problemes de lenteur de courrier?
Blezan
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:25:01
petit coquin Makia :
sasuke-ds
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:00:56
c koi le motif de leffacement de mon pseudos
sasuke-ds
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:01:54
euh de mon topic pardon
makiaveridik2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:02:00
de quoi parles tu?
sasuke-ds
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:02:37
tu sais tres bien
sasuke-ds
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:03:08
tu viens deffacer mon topic et tu me demende quoi
sasuke-ds
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:05:02
repond au moin
wouaouh
Niveau 6
01 janvier 2006 à 04:05:16
mzkiz,est tu makia3?
wouaouh
Niveau 6
01 janvier 2006 à 04:05:53
oups
makia
makiaveridik2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:06:18
Tu sais lire? tu es censé expliquer ce qu´etait ton topic, et en quoi tu trouves injuste qu´il soit supprimé.
sasuke-ds
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:09:13
tsss le topic ne porte meme pas son nom et la "raison"
makiaveridik2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:10:08
explique le sujet.
wouaouh
Niveau 6
01 janvier 2006 à 04:10:30
sasuké mon petit bonhome, ké ki t´arrive?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.