Le but n´est pas d´avoir des topics qui durent, mais des topics intéressant pour tout le monde. Dans ton cas, il y a déjà un topic spécial wifi. Et si tu veux faire un sondage, prends plutot un script php tout prêt, les calculs seront faits automatiquement et tu n´auras pas à chercher dans le topic.
cordialement,
@+