makia j´en reviens pourquoi tu as supprimé mon topic !
Des ge,s da,ns le même cas que le mien il y a 3 jours aurai^t été d´une grande utilité.
Ah oui j´oubliais il y en déjà un consacré au wifi.
Mais des réponses trop complexes.
m´enfin j´allais dire un truc mais j´me retiens.
oh et puis t´en qu´à faire: makia je trouve que tu laisses pas mal de liberté a dark il fait des topics inutiles et tu les laisses.
f´in c´est mon avis tu vois je sais pas ce que tu en penses mais ca me dégoute que tu ais supprimé mon topic j´ai mis 30min a le faire les liens .... je suis dégoutées 