CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

ydde13
ydde13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:07:35

pourquoi viens tu de supprimé mon topic??

ydde13
ydde13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:09:00

repond moi :stp:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:09:34

C´etait quoi ton topic?

ydde13
ydde13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:11:00

un besoin d aide sur advance wars dual strike

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:12:51

Bon ben tu ne comprends pas pourquoi il est supprimé? Il y a un topic d´aide advance wars, faut poser ta question dedans^^

ydde13
ydde13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:13:34

pourquoi tu l a supprimé

ydde13
ydde13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:14:35

ok j en profite que tu soit la : une partie de mario kart?? stp juste une fois!je t en suplie!!!!!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:16:54

Lol non pas la, mais par contre j´y rejoue, j´ai joué hier encore, peut etre demain ^^

sumo31
sumo31
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:52:09

makia j´en reviens pourquoi tu as supprimé mon topic !
Des ge,s da,ns le même cas que le mien il y a 3 jours aurai^t été d´une grande utilité.
Ah oui j´oubliais il y en déjà un consacré au wifi.
Mais des réponses trop complexes.
m´enfin j´allais dire un truc mais j´me retiens.
oh et puis t´en qu´à faire: makia je trouve que tu laisses pas mal de liberté a dark il fait des topics inutiles et tu les laisses.
f´in c´est mon avis tu vois je sais pas ce que tu en penses mais ca me dégoute que tu ais supprimé mon topic j´ai mis 30min a le faire les liens .... je suis dégoutées :honte:

sumo31
sumo31
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:53:33

:desole: makia je ne l´avais pas vu :lol: allez pour te venger une partie de mario kart :ok:

sumo31
sumo31
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:55:20

qu´est ce que je suis bete quand même excuse moi,makia je ne l´avais pas vu rahh la la quelle bétises j´ai faite :desole: makia vraiment j´me suis bin plantée sur ce coup là :-(

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:59:38

Dark des topics inutiles? :rire: Y a quasiment que lui qui poste de la news de jeu ces derniers temps :rire:

Whox
Whox
Niveau 9
30 décembre 2005 à 23:56:08

On dirait que Sumo a dit ce qu´elle pensait, mais si elle sait bien mis le doigt dans l´oeil.^^

Qu´il est beau le modo´. :)

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:58:19

Oulah... lol

tetane
tetane
Niveau 7
31 décembre 2005 à 01:19:36

Moi tout mes topique ils sont virer j´ai meme pas le temps d´avoir des réponce a mes question.
En plus sa m´énerve je suis obliger de fair attention a mon ortographe.
La j´ai trop fait ettention mais pourtant je sui sur qu´il y a toujour des faute,facile a deviner j´ai toujour 0sur20 au dicter.
Bon je ne vais pas raconter ma vie tout sa just pour dire qu´il faut laisser les povre petite question sans défence trouver des réponce et ne pas les lèsser repartir seul.Meme si quelqu´un a déposer une réponce ce n´ait peut etre pas la bonne peut etre la réponce orait besoin de présision qui pourait etre apporter par qulqu´un d´autre mais meme si des questions arrive toute les 2minute il faut laisser ce "Quelqu"un aporter la bonne réponce qui pourai nous débloquer dans un jeu.C´etai long mais falai que je le dise...

gradore2
gradore2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:25:41

tetane si tu as envie de ne plus avoire de faute d´orthographe tu ecrit ta question sur word puis tu fais copier coller

Romano771
Romano771
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:09:23

on peux toujours réussir a faire moins de fautes tant que c´est lisible la c´est moyen mais j´en suis sur que tu peux faire mieux pui sa t´aidera ^^
et si tu veux pas que l´on efface ton topiccréer un truc utile ou fais rechercher et moi j´y repondrais si je le c´est sinon je reponds pas sauf si c´est interesant mais je vais toujours voir quand meme pour aider sinon je dira pas de rechercher si c´est pour ne pas repondre lol ^^

shrek21
shrek21
Niveau 8
31 décembre 2005 à 12:56:39

pourquoi des que j´envoi un message , il est siupprimé ?? ? je commence a en avoir marre !

overm
overm
Niveau 8
31 décembre 2005 à 13:03:44

gen ai
marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeee.g fé 1 topic pour un choixet boum effacé ona apeine commencé a me repondre
D GOU T

shrek21
shrek21
Niveau 8
31 décembre 2005 à 13:20:58

moi aussi je ne sais pas c´est qui qui fait ca mais ca noys fait vraiment pas rire !! !!! :non: :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment