ben on essaie juste de t´aider! tt le monde le sait que c´est bénévole d´etre modéro, et toi aussi un stp, et t´arrette pas de te plaindre vis à vis de ca... je sais pas mais si ca te plait pas d´être modérateur, pourquoi t´es tu présenté... je précise que je ne cherche pas les embrouilles là hein , j´essaie de comprendre c´est tt !