CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:30:20

Ben si c est un deballage de cadeaux DS ou jeux c est deja un peu plus proche du forum que la nouvelle équipe de jackass non? Et arretez de me gonfler a chaque fois que j´ai le malheur de laisser un topic, surtout quand je le fais exceptionnelement, vous me saoulez a force la avec vos commentaires.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:31:07

ok je dirais plus rien

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:31:11

hum certainement makia :ange:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:32:38

Tant mieux parceque c´est franchement lourd a force, quand vous serez moderateurs on en reparlera, chacun dans votre coin vous voulez que je modere a votre facon, ben c est pas possible desolé, maintenant JE modere point.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:33:09

n´empeche que si t´as plus el droit de dire ce que tu pense ça devient n´imp

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:34:14

arretez de vous prendre la tete ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:34:31

Si ca se resume a toujours critiquer c est usant, faut pas penser que dans votre sens.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:34:39

oauis je me casse ça vaut mieux, joyeux noel

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:35:41

Non mais je me prends pas le tete, mais moderer me prend un temps fou je le fais benevolement et pour vous alors les critiques tout le temps ca gonfle, je pense que c est pas bien dur a comprendre, ceux qui sont pas content n´avaient qu´a se presenter ou qu´ils me sortent une methode du moderateur parfait.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:36:34

Surtout que me prendre la tete pour un malheureux topic que je laisse exceptionnellement je vois pas l´interet.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:36:42

tout le temps? une réflexion sur ce topic hs, bye

Ridik
Ridik
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:38:09

ben on essaie juste de t´aider! tt le monde le sait que c´est bénévole d´etre modéro, et toi aussi un stp, et t´arrette pas de te plaindre vis à vis de ca... je sais pas mais si ca te plait pas d´être modérateur, pourquoi t´es tu présenté... je précise que je ne cherche pas les embrouilles là hein , j´essaie de comprendre c´est tt !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:38:10

Oui parceque c´est la premiere fois que tu fais des commentaires desagreables surement... De toutes facons les critiques pourquoi pas, maintenant les gens qui font que ca si ils ne sont pas content de mon boulot qu´ils partent, ca commence a bien faire.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:39:20

Ridik > j´ai pas dit que ca me plaisait pas, j´ai dis les gens qui ralent tout le temps c´est facile, eux ils sont pas a ma place et arretez de me gaver pour un topic la.

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:39:53

Bonnnnnnn les gens du calme on va pas se prendre la tete la dessus c´est noel pis même tfaçon... bref je reviens lol

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 17:41:15

LOL dark et son commentaire à deux balles :rire2: ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:42:49

Non mais je suis sur mario kart lol

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 17:43:33

Dark71 Posté le 24 décembre 2005 à 17:42:49

Non mais je suis sur mario kart lol

:lol: tu me fera toujours rire ^^ :rire:

thomas57250
thomas57250
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:45:28

arreter les gars .. makia==> désolé de foutre la me**e :hap: .
Et makia, ce soir je dois avoir le dongle tu poura jouer avec moi a mkds?? stp

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:46:15

Aller moi je pense que bon je lis en fait

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment