CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:56:17

:fete: 1111èm :fete:

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:15:34

si en fait je sais , j´hésite entre Lost in Blue et Nintendogs, pourriez vous me donner vos avis :merci:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
19 mars 2006 à 22:18:48

lol,le mec qui sais pas se qu´il veut lol,si ta pas le wifi je t´aurais dit de prendre mario 64!!Sinon je te conseille nintendogs(j´ai pas testé nitendogs et lostin blue)

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
19 mars 2006 à 23:36:08

up! Alors vous me conseillez quoi entre tony hawk et ble

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
19 mars 2006 à 23:36:35

bleach ds?

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
19 mars 2006 à 23:40:36

dsl je peut pas te dire je n´ai joué a aucun des 2(un peu bleach et j´adore)...mais bon pour le wifi c´est mieu tony hauk dans le sens où sa lagera pas!et aussi sa sera en français,mais bon bleach est mieu en wifi donc lol je sais pas....dsl

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
19 mars 2006 à 23:45:09

Ok merci quand même pour ton avis!!

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
20 mars 2006 à 08:52:56

up!

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
20 mars 2006 à 09:06:46

j´hésite entre :

Resident Evil (j´ai peur que le controle du perso soit merdique) et Phoeniw Wright ace attorney ...

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
20 mars 2006 à 09:13:29

bah resident c´est les commandes a l´ancienne et si t´es pas un fan absolue des RE et que t´as deja fait le 1er tu peut passer chemin

par contre phoenix wright est parfait si tu aimes l´originalité

:ok:

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
20 mars 2006 à 12:45:54

Merci alors je vais prendre phoenix mais je vais prendre aussi animal crossing (je l´ai en US et la langue c´est chiant !! ).
C´est donc que snowboard kids à été décalé au 14 avril.

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:15:42

oui par contre moi j´hesite entre Lost in Blue et Nintendogs, si quelqu´un pourrait me donner son avis :merci:

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:19:00

:up:

pote-russe-ds
pote-russe-ds
Niveau 5
22 mars 2006 à 12:20:21

euhhh bah en fait heuuuu

ca depend: nintendog est lourd et lost in blue est dur et frustrant donc a toi de voir :ok:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:22:02

Lost in Blue un bon jeu d´aventute sur DS!
Nintendogs un jeu qui se joue en s´occupant de ses chiants!
Moi perso Lost in Blue.

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:22:35

je voulais dire chiens!!!! :lol:

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:24:44

ah ok dracoguibo parcque "chiant" ça m´encourage pas trop à l´acheter

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:37:27

:salut:

Alors je vous explique vite fait mon histoire :fou:

J´ai été séléctionné pour participer a la finale départementale (Puy de Dome) d´un concours de dictée (Défit des Mots) (on s´en fout un peu, mais c´est pour raconter :rire: )

Ma DS étaot en réparation pour un écran tactile déféctueux depuis 1 mois et demi, hier, pour la éniemme fois je rapelle, je tombe sur le gérant du magasin qui appelle le relais du SAV Nintendo de Clermont ferrand, il me dit que ma DS est a Clermont (Mon magasin se trouve a issoire, pour ceux qui connaissent le 63) et qu´il la receverai samedi, donc aujourd´hui.

Jusque là, rien d´extraordinaire (a part que j´ai attendu 1 mois et demi poyur revoir ma DS :fou: :snif: ).

Mais voila, l´hésitation arrive, mes parents me devaient des sous, et je leur ai demandés si ils pouvaient pas me payer un jeu, ils m´ont dit oui si tu as un bon score au concours.
Je pense prendre un jeu en import :
- Soit Tetris DS
- Soit Metroid prime Hunters
Sachant que mour jouer a Tetris il faut pas forcément comprendre langlais (a ce niveau la j´ai aucun souci, je parle bien anglais :-) ), mais Metroid m´attire aussi, le problème c´est que un jeu avec un sénario le faut mieux en Français, c´est plus agréable non ?

Ceux qui ont Tetris DS ou Metroid ou les deux, pourraient-ils m´éclairer ?
J´aimerais bien des réponses avant 12h00, heure ou je parts au concours, et je ne repasse pas chez moi avant d´aller chercher ma DS et éventuellement acheter un jeu.

:merci: d´avance à tous et bonne journée.

Romano771
Romano771
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:56:25

j´ai aucun des jeux mais j´opterai plus pour metroid si j´étais toi, puis a mon avis l´anglais ne doit pas etre ce qui est de plus dérangant dans ce jeu

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
25 mars 2006 à 09:01:54

ouais pour moi ya pas photo prend metroid.Si tu te demerde en anglais ca va pas etre difficile a comprendre :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment