Alors je vous explique vite fait mon histoire
J´ai été séléctionné pour participer a la finale départementale (Puy de Dome) d´un concours de dictée (Défit des Mots) (on s´en fout un peu, mais c´est pour raconter
)
Ma DS étaot en réparation pour un écran tactile déféctueux depuis 1 mois et demi, hier, pour la éniemme fois je rapelle, je tombe sur le gérant du magasin qui appelle le relais du SAV Nintendo de Clermont ferrand, il me dit que ma DS est a Clermont (Mon magasin se trouve a issoire, pour ceux qui connaissent le 63) et qu´il la receverai samedi, donc aujourd´hui.
Jusque là, rien d´extraordinaire (a part que j´ai attendu 1 mois et demi poyur revoir ma DS
).
Mais voila, l´hésitation arrive, mes parents me devaient des sous, et je leur ai demandés si ils pouvaient pas me payer un jeu, ils m´ont dit oui si tu as un bon score au concours.
Je pense prendre un jeu en import :
- Soit Tetris DS
- Soit Metroid prime Hunters
Sachant que mour jouer a Tetris il faut pas forcément comprendre langlais (a ce niveau la j´ai aucun souci, je parle bien anglais
), mais Metroid m´attire aussi, le problème c´est que un jeu avec un sénario le faut mieux en Français, c´est plus agréable non ?
Ceux qui ont Tetris DS ou Metroid ou les deux, pourraient-ils m´éclairer ?
J´aimerais bien des réponses avant 12h00, heure ou je parts au concours, et je ne repasse pas chez moi avant d´aller chercher ma DS et éventuellement acheter un jeu.
d´avance à tous et bonne journée.