J´ai les deux je conseillerais plutot another code bien que j´ai beaucoup aimé wario ware, les deux sont tres courts, wario ware est marrant et utilise a fond(ou presque^^) les possibilités de la console mais reste un jeu que tu joues 5 mn par ci par la, another code utilise la console aussi (les fonctions speciale hein, la console en elle meme on s´en doute^^) je trouve l´histoire tres prenante, probleme tu es tellement pris que tu restes scotché et tu le finis en trois jours si tu te retiens.