CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
24 février 2006 à 23:41:59

moi je te le conseil pas trop urban gt je suis fan des jeux de voiture mais la je préfére ridge racer a la limite!!

switch77
switch77
Niveau 7
24 février 2006 à 23:50:54

ridge racer je l´ai vu aussi d´occaz, mais graphiquement je sais pas il a pas l´air fun, bon en même temps j´ai vu une vidéo en agrandi sur jv.fr

il y a quoi prochainement qui sort comme bon jeu, je connais quelques titres mais ça reste un peu vague

guymaster
guymaster
Niveau 10
24 février 2006 à 23:55:40

ridge racer graphiquement sa ressemble a la version n64

switch77
switch77
Niveau 7
24 février 2006 à 23:57:16

Autant que je prenne ridge dans ce cas !?

les nfs sur ds ils sont bien ?

Romano771
Romano771
Niveau 10
25 février 2006 à 00:53:45

niveau jeux de voitures c´est le desert, NFSU2 est pas mal mais plutot compliquer avec les difficultés des collisions et tout mais après c´est à toi de voir, burnout et un peu classique et NFSMW c´est trop nul,asphalt urban GT je l´ai trouvé assez bien, grpahiquement ça tien la route maniabilité aussi bon après les sons quand tu dérape trop lol mais bon et pour le reste aucune idée

vietan92
vietan92
Niveau 4
28 février 2006 à 12:36:58

j´hésite à m´acheter phoenix wright qui va sortir ou bleach ds en import.
Lequel me conseillez-vous?merci d´avance.

vietan92
vietan92
Niveau 4
28 février 2006 à 18:49:32

:up:

Romano771
Romano771
Niveau 10
28 février 2006 à 18:54:43

moi je te conseillerai bleach ^^ je vais voir pareil puis en plus il est online

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:09:54

bonjour tout le monde.

j´hésite à me prendre un jeu. dans quelques jours sortira au japon children of mana, or ce jeu n´est pas encore annoncé pour l´europe.

pensez-vous que cela vaut le coup de se payer ce jeu en japonais(je ne le parle pas) et de s´aider de traductions quite à se le repayer en français quand il sortira ou vaut-il mieux que je garde patiemment mon argent en attendant la sortie française, si sortie française il y a?

merci d´avance pour vos réponses

vietan92
vietan92
Niveau 4
01 mars 2006 à 16:57:34

je te conseillerai d´attendre qu´il sorte en europe et si ce n´est pas le cas, de l´acheter plus tard quand il coutera moins cher. Mais y´a tout plein d´autres jeux.
Merci Romano771 pour ta réponse même si j´avais déjà commandé Bleach ds.^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:10:32

ok merci pour ta réponse

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
02 mars 2006 à 12:17:36

Bonjour! Voilà que me conseillez-vous entre Castlevania et Resident Evil ds en import? Merci d´avance!! A+

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
02 mars 2006 à 12:27:18

Up!

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
02 mars 2006 à 13:47:46

up!

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:32:14

je te conseille de prendre castlevania. si toutefois tu préfère resident evil, ne l´achète pas en import, la version française le 31 mars 2006 soit dans moins d´un mois

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:34:33

j´hesite entre Kirby et mario & Luigi. pouvez-vous m´aider?

wallylb
wallylb
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:15:37

Mario & Luigi pour la durée de vie meme si Kirby est assez difficile de finir à 100 %.

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:17:04

Mario et luigi 2 ^^

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:31:36

Voila, je voudrais savoir votre avis car j´hésite entre nanostray et viewtiful joe.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:26:58

moi j´hésite entre prendre le wifi et pas... vaut-il la peine :( ?? (ps: jai mario kart!)

et emm sa marche avec des serveur ? ou pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment