bonjour tout le monde.
j´hésite à me prendre un jeu. dans quelques jours sortira au japon children of mana, or ce jeu n´est pas encore annoncé pour l´europe.
pensez-vous que cela vaut le coup de se payer ce jeu en japonais(je ne le parle pas) et de s´aider de traductions quite à se le repayer en français quand il sortira ou vaut-il mieux que je garde patiemment mon argent en attendant la sortie française, si sortie française il y a?
merci d´avance pour vos réponses