CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
20 février 2006 à 14:13:47

mais j´acheterais quand meme castlevania un jour.

7DK7
7DK7
Niveau 7
20 février 2006 à 14:47:50

castlevania est bien aussi mais vo mieu mario kart dabord

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
20 février 2006 à 19:04:09

1000 réponses ^^

Je vous conseille de prendre Nanostray j´aime beaucoup ce jeu !

snake48
snake48
Niveau 3
20 février 2006 à 19:14:33

Et bien bnjr je voudrais vous demander quelle jeu je pourais acheter parce j´en ai vraiment marre de mes autre jeux a savoir mario kart et mario64 et aussi goldeneye

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
20 février 2006 à 19:35:16

prend mario et luigi 2

7DK7
7DK7
Niveau 7
20 février 2006 à 19:37:56

y a aussi nintendogs et animal crossing le 31 mars

tetane
tetane
Niveau 7
20 février 2006 à 19:49:35

kirby :coeur:
il est trop bien

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 février 2006 à 20:34:27

Dans la liste des très bon jeux DS à acheter, tu as Kirby, Viewtiful Joe, Mario&Luigi...
3 jeux très très bons dans des genres différents !

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
23 février 2006 à 17:27:44

salut!
j´ai deja mkds, kirby et awds et je voudrais m´acheter un jeu j´hesite entre:
mario et luigi
sonic
castlevania
bleach (import)
tony hawk
dbz
lost in blue

voila :merci:

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 février 2006 à 17:28:29

Honnetement prend castelvania même si mario et luigi et bleach sont très bien :) .

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
23 février 2006 à 17:28:46

Prend Viewtiful Joe Double Trouble !

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
23 février 2006 à 17:30:54

lol viewtiful joe ne m´attire pas trop...
shauni ouais cstlevania a l´air super, mais le jeu est en anglais?? (comme sur gba..)

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
23 février 2006 à 17:47:36

:up: :svp:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 février 2006 à 17:48:37

Dans ta liste sans hesiter castlenaia (il est en francais)

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
23 février 2006 à 17:50:39

ok :merci: comme vous etes plusieurs a me le conseiller (des amis ausis me l´ont conseillé) je vais prendre castlevania demain! (si je le trouve)
:merci: :merci:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
24 février 2006 à 10:58:30

:salut: a tous,
Voila bonne nouvelle dans la famille m´a petite soeur va avoir sa DS(rose) dans 1 semaine pour son anniv´! :)
Et j´ai besoin de vos conseils pour me conseiller 2 jeux pour une fille de 10ans.
Elle veut avoir Nintendogs et pourquoi pas "Les sims2" car elle adore ce jeu.
Sont t´ils bien? vous pouvez conseillez d´autres jeux.?

Moi j´ai deja Supermario64,WarioWare,MarioKart,yu-gi-oh!,Lost in Blue . Je vois pas l´avantage d´avoir le meme jeu.
:merci: de votre aide

7DK7
7DK7
Niveau 7
24 février 2006 à 11:40:17

nintendogs elle va adorer sinon si elle aime bien MK bien y a MK et aussi animal crossing qui est un jeu ou tu vie dans un village ou tu fait plein de truc il est trop bien aussi mais c´est le 31 mars qui sort

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
24 février 2006 à 11:42:34

je vais me l´acheter Animal Crossing ,sa sert a rien qu´ellle met aussi 40€ non?

7DK7
7DK7
Niveau 7
24 février 2006 à 11:45:36

si a animal crossing on peut crer plusieur personnage comme pour la version GC elle poura etre ds ton village comme ca pas besoin de l´achetter une 2 eme foi

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
24 février 2006 à 11:51:21

ok,donc quel jeu lui conseillez,elle a vu des images de super princesse peach sa lui plait aussi ,il sort quand en Europe? sinon quel autre jeux?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment