a tous,
Voila bonne nouvelle dans la famille m´a petite soeur va avoir sa DS(rose) dans 1 semaine pour son anniv´! 
Et j´ai besoin de vos conseils pour me conseiller 2 jeux pour une fille de 10ans.
Elle veut avoir Nintendogs et pourquoi pas "Les sims2" car elle adore ce jeu.
Sont t´ils bien? vous pouvez conseillez d´autres jeux.?
Moi j´ai deja Supermario64,WarioWare,MarioKart,yu-gi-oh!,Lost in Blue . Je vois pas l´avantage d´avoir le meme jeu.
de votre aide