N´oublie pas que les sims 2 DS n´ont rien a voir avec les "vrais" sims 2, moi perso, je trouve que nintendogs et princess peach ca le fait! POur la date de princess peach je crois qu´elle n´est pas encore annoncée, jette un oeil dans le forum(et la DS rose c´est aussi pour les garcons j´en ai une!
)