CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 février 2006 à 11:55:21

N´oublie pas que les sims 2 DS n´ont rien a voir avec les "vrais" sims 2, moi perso, je trouve que nintendogs et princess peach ca le fait! POur la date de princess peach je crois qu´elle n´est pas encore annoncée, jette un oeil dans le forum(et la DS rose c´est aussi pour les garcons j´en ai une! :diable: )

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
24 février 2006 à 11:56:03

prend lui resident evil :ok: :o))
non en fait nintendogs ça devrait lui plaire!

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
24 février 2006 à 11:57:58

:ok: merci pour resident evil elle l´offrira a son fere d´amour!! :lol: oui elle aime la DS rose mais chacun ses gouts makia! :rire:

PommeVapeur
PommeVapeur
Niveau 3
24 février 2006 à 12:01:57

La DS devait être en rupture de stock, hein makia ?

ydde13
ydde13
Niveau 10
24 février 2006 à 12:09:45

quel jeu me conseillez vous pour le mois de mars :question:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
24 février 2006 à 12:11:41

animal crossing mais c´est le 31mars :lol:

nicogames
nicogames
Niveau 9
24 février 2006 à 15:11:23

Bonjour,
un petit avis ne me ferait pas de mal ^^
J´hésite entre acheter la DS normale maintenant ou attendre la DS Lite qui sortira (apparemment) après le printemps en France.
Je sais que la DS Lite sera plus petite, plus belle (je trouve)...mais je pense aussi qu´elle sera plus fragile et plus salissante.
C´est pourquoi j´hésite vraiment entre attendre 2-3 mois pour avoir quelque chose de plus beau, ou ne aps attendre et avoir quelque chose de bien solide :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 février 2006 à 15:13:02

Bof moi je pense que nintendo fera encore un truc solide, de toute facon elle reste pliable alors pour l ´abimer ca devrait aller^^

nicogames
nicogames
Niveau 9
24 février 2006 à 15:21:55

Oui vu la matière, elle sera facilement rayable et salissante non ?
J´ai un lecteur mp3 brillant comme ça, et il y a pas mal de petites rayures et je dois tout le temps l´essuyer avec un chiffon^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 février 2006 à 15:30:07

Je pensais justement aux rayures ^^ Me demande ce que ca va donner leur plastoc la. Sit´as la patience d´attenre deux trois semaines tu verras ce que te diront les gens qui l´auront importé.

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
24 février 2006 à 22:58:54

Salut,

eu ... Je sais pas trop quoi prendre, j´ai deja :
jump superstars
advance wars DS
mario 64 DS
kirby
mario kart DS
mario and luigi
sonic rush

jvais ptete prendre castlevania, au quoique ...
raaa j´hèsite

PommeVapeur
PommeVapeur
Niveau 3
24 février 2006 à 23:00:47

T´as déja ta réponse, Castlevania dawn of sorrow.

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
24 février 2006 à 23:05:20

ouai mais en mm temp j´ai pas super acroché sur les castlevania de la GBA.
rien d´autre a me proposer ?

PommeVapeur
PommeVapeur
Niveau 3
24 février 2006 à 23:07:51

Another Code
Yoshi´s Touch And Go
Warioware Touched

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
24 février 2006 à 23:13:57

eu... les 3 que tu viens de me citer, ma soeur les a deja ^^
non mais après reflexion ya de grandes chance que je prenne meteos, il a l´air super simpa ce jeu

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 février 2006 à 23:16:42

Ou bust-A-move

switch77
switch77
Niveau 7
24 février 2006 à 23:26:42

Salut,
je possède mario kart ainsi qu´another code.
Est-ce que lost in blue et burnout DS valent le coup d´être achetés ?

Sinon que me conseillez vous d´autres je ne sais pas trop quoi prendre comme jeu

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
24 février 2006 à 23:37:46

eu ... lost in blue il est bien mais je croit que burnout DS vaut mieux éviter.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
24 février 2006 à 23:40:25

Switch77=> je te conseille Sonic Rush :)

sinon Lost in Blue est un très bon jeu aussi mais malheureusement il est très rare et très dur à trouver dans le commerce

switch77
switch77
Niveau 7
24 février 2006 à 23:40:45

Lost in blue je l´ai vu d´occaz pour 30€
tu penses que je peux l´acheter les yeux fermés ?
j´ai bien aimé another code mais il était assez court :-(

que penses tu de urban asphalt gt je l´ai vu à 20€ d´occaz

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment