CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

Vilam
Vilam
Niveau 56
28 mars 2006 à 13:53:08

Sa dépent, si ton frère a plus de 13 ans sa crain.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:54:31

Assumes tes gouts même s´ils sont merdiques, c´est ça devenir grand, ce n´est pas arréter de jouer à Pokémon.

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:04:26

ok ok je vais rajouter castlevania, metroid j´avais joué au 1er sur DS j´avais pas vraiment aimé :s, et pour le reste chui pas trop chaud merci du conseil, et sinon mario kart DS, il est bien? utilise t-il bien la fonction tactile?

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:12:16

Rem-007

Joue aux pokémons si tu en a envie , c´est ton choix !

Vilam
Vilam
Niveau 56
28 mars 2006 à 14:13:58

Moui mais si ta la ds aten Metroid :ok:

rooster-
rooster-
Niveau 9
28 mars 2006 à 14:16:38

J´hésite entre worms et un autre jeu.. Y a quoi de bien en ce moment?

formula-one
formula-one
Niveau 9
28 mars 2006 à 14:17:37
formula-one
formula-one
Niveau 9
28 mars 2006 à 14:18:28

escusé moi je sui 1 nouvo

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:11:53

sa fasi 250 jour que t la , di pas que t nouveau

A-leboss
A-leboss
Niveau 2
28 mars 2006 à 20:19:09

salut a tous! sachant que j´ai une grande envie de jouer a des jeux DS, j´aimerais acheter la console, mais il y aun probleme, c´est que la DS lite est la,et j´hésite entre les 2, laquelle me conseillez vous?( la DS lite sort quand?)

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:20:48

salut demain sort plein de bons jeux et j´hesite entre phoenix write et resident evil lequel choisir ?m erci d´avance

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:27:16

Moyenne des notes pour phoenix sur plusieurs tests

7.9/10 sur 13 tests

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068573_presse.html

Moyenne des notes pour RE

6.4/10 sur 10 tests

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075310_presse.html

Bref RE ca à l´air sympa (et encore faut pas avoir joué à l´original ou à son remake sur GC qui lui est super) mais c´est moche et relativement moyen comme jeu, phoenix recoit de bonnes notes un peu partout, est nouveau, original et disposed´une bonne durée de vie, tu auras compris que moi ce serait direct phoenix .

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:32:03

:ok: :merci: demain jaurai phoenix write tout neuf dans ma ds !!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:33:53

Le superbe remake tu l´as à 20 euros ou 25 en neuf, alors en occaz tu dois l´avoir à 12-15 (je dis ca parceque je vois que tu as un Gamecube^^)

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
31 mars 2006 à 21:20:46

:salut: à tous, voila aujourd´hui c´est la sortie de Animal Crossing, est voila j´hésite à soi le prendre maintenant et m´acheter pendant les grandes vacances Lost Magic (un super jeu) ou soit attendre la sortie de Lost Magic le 27 avril et m´acheter Animal Crossing pendant les grandes vacanes, alros quel choix faire ??

:merci: d´avance

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
31 mars 2006 à 21:26:41

:up: svp répondez moi

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
31 mars 2006 à 21:38:53

ro lala, c´est pas gentil ça, je vréer pas un topic pour ça, ce topic est fait pour les hésitations mais personnes répond !!

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:05:32

Prends Animal crossing, tu es sur d´avoir un jeu aucquel tu jouera longtemps par la suite tu peux prendre lost magic, mais je te conseil animal crossing ! voila bye bye

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
31 mars 2006 à 22:07:26

:merci: shinigami95

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:32:31

Que prendre entre Animal Crossing et Resident Evil??
J´hesite

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment