baby dragon>>> perso moi je trouve que l´interet du jeu reside surtout dans le multi joueur lcal et internet donc je te le conseille vivement
et pour les serveur tu en a 4:
-mondial
-continental
-ravaux
-amis
aprés sa se fait tout seul tu vas dans un des serveur et tu attend la connection des autres joueurs....
sinon ce coup ci poour moi
voila le 22 mars c´est mon anniversaire vous me conseillez quoi? (je ne prend pas les jeux en import j´ai 10€ de reduc chez micromania)