CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

vietan92
vietan92
Niveau 4
04 mars 2006 à 20:12:51

Attends qu´il ait plus de jeux qui utilisent le wi-fi. Il y aura pas mal de jeux wi-fi.
La dernière question, j´ai pas très bien compris.

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
05 mars 2006 à 01:15:04

baby dragon>>> perso moi je trouve que l´interet du jeu reside surtout dans le multi joueur lcal et internet donc je te le conseille vivement
et pour les serveur tu en a 4:
-mondial
-continental
-ravaux
-amis
aprés sa se fait tout seul tu vas dans un des serveur et tu attend la connection des autres joueurs....

sinon ce coup ci poour moi

voila le 22 mars c´est mon anniversaire vous me conseillez quoi? (je ne prend pas les jeux en import j´ai 10€ de reduc chez micromania)

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
05 mars 2006 à 11:51:26

:up:

Romano771
Romano771
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:36:55

viewtiful joe, trauma center, mario et luigi 2, dbz, ou économise pour les gros titre comme metroid pinball, nanostray ou bien encore animal crossing

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
05 mars 2006 à 18:46:33

ok merci!
mais je croi que viextiful joe et DBZ son un peu cour et je regarde les jeux surtout par rapport leur duré de vie

kev0311
kev0311
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:50:31

Mario kart DS ou DSZ SW2 ?

kev0311
kev0311
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:51:06

MKDS ou DBZSW2* :o))

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
05 mars 2006 à 20:14:24

MKDS si tu as le WiFi et dbz ben il a l´air pas mal mais pas top sur le duré de vie apparament...

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:11:23

salut,

j´hésite a m´acheter animal crossing a la fin du mois, alors allez y ! vous devez me convaincre avec de bons arguments !

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:13:08

okay alors euh.... :o)) aucune idée !

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
07 mars 2006 à 12:48:47

mario et luigi 2 ou viewtiful joe ??
Ils ont l´air super tout les deux mais sont ils assez longs ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:53:09

Mario et luigi 2 exploitent completement les deux écrans de la DS il est assez long ouais si tu y joue pas 4h par jour, il est trop marrant ça en fais un bon petit rpg dans l´univer de mario.

Viewtiful joe je le connais pas trop mais il exploite bien les fonction tactil de la ds ainsi que les deux écrans d´ailleur. Par conte il est plus court que mario et luigi mais lui aussi est tres fun c´est un bon investissement disponible en france a 40€ et en import a 25€ je crois ^^

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:56:44

je ne dirais pas que mario and luigi soit assez long car il se finit en 17h ce qui peut faire cour dans un rpg mais le plaisir de jeu est immense est avec ses 17h-20h le jeu garde une durée de vie assez correct

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
07 mars 2006 à 12:57:13

ok merci, je crois que je vais prendre mario et luigi 2 car j´ai besion d´ un bon/long jeu pour ma tit ds pour patienter jusqua metroid et animal crossing

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
07 mars 2006 à 13:07:28

et les graphs de mario et luigi, ils ont l´air super sympa;l´animation suit ou pas ?

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:10:49

ba les graphs sont tout en 2D, aucun souci sur l´animation tout est tres coloré et les musique sont splendides (le seul jeux DS ou je met le son pour ecouter les musique)

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
07 mars 2006 à 13:13:01

c bon j´ ais fais mon choix je prends mario et luigi merci a tout ceux qui mon repondu :ok:

kano761
kano761
Niveau 7
07 mars 2006 à 20:58:18

ba moi je voudrais savoir:
j´hesite entre
-mario et luigi(que j´ai esseyer et je le trouve génial)
-sonic rush
-advance wars(j´ai peur de le prendre car j´ai déja le premier sur gba)
-kirby (la durée de vie a l´aire vraiment ridicule c´est le cas ?)
-animal crossing (je l´avais déja sur ma cube et je l´ai vendu car a la fin il est vraiment trop relou, qu´en est il sur ds ?? )

:merci: a tous d´avance pour vos réponse ^^ :)

111mario111
111mario111
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:01:14

heu tu va en prendre que 1??Comme ca je vais réfléchir un peu parce que tu as cité que des bons jeux !

kano761
kano761
Niveau 7
07 mars 2006 à 21:44:05

euh.. ba ouai que un :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment