Bonjour, je pars bientôt une semaine en Espagne, et j´ai un problème, je n´ai pas de jeu DS pour le trajet de 1200kilomètres!
Et j´ai un jeu qui m´attire, c´est météos, mais je ne suis pas fan des puzzlegames, y aurait-il quelqu´un qui n´aime pas trop les puzzlegames et qui a été scotché sur ce jeu ? Merci d´avance pour votre réponse .