CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

Dark71
Dark71
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:36:30

je sais pas moi sa dépend de toi hein

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:37:23

bas je viens de finir Lost In Blue et je pense qu´Animal est semblable

Elear
Elear
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:44:52

Prenez pas Resident Evil !

Boycoté les portages avec si peu de nouveautés!

Aux armes les bons jeux.

:d) Animalcrossing pour son online si vous n´avez pas jouer à la version GC.
:d) Phoenix Wright pour un concept novateur.

Perso j´ai acheter Key Of Heaven sur PSP et Animal Crossing sur DS.

stard4
stard4
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:22:39

si on vend animal crossing parcequ´on aime pas au bout de 1 mois on peut le vendre combien ?

[flo57]
[flo57]
Niveau 5
01 avril 2006 à 02:15:08

Tu pense déja a le vendre alors que tu ne la même pas encore acheter :rire2:

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
02 avril 2006 à 14:55:08

hello tout le monde, voila j´hésite à prendre resident evil ds pouvez vous me dire si il vaut le coup ? merci ^^

fungamer
fungamer
Niveau 6
04 avril 2006 à 14:20:52

Bonjour à tous ,
j´ai acheté une NDS d´occasion à 80€ samedi et il me reste 95€ pour m´acheter des jeux les vous me conseillez (jen acheterais maximum3 et minimum2) .
Je voudrais bien un jeu style RPG, un qui sort un peu de l´ordinaire (qui demande l´ecran tactile et les nouvelles fonctionnalités de la DS) et un style sport ou tres tres Nintendo...

Voilà donc je vous demande conseil et j´espere que cela m´aidera ^^

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
04 avril 2006 à 14:32:20

bin en rpg il y a que mario et luigi 2!qui est excelent,mais pas de tactil et une durée de vie de 18h...sinon si tu atant 1ans tu auras un choix énorme au niveau des rpg!!!pleins de jeu terrible seront sortis!
et sinon je te conseillerai mario 64 de sur!!
Et sinon il y castelvania qui est un peu un rpg je crois!et sinon wario ware qui pour le tactile est terrible!et qui sort de l´ordinaire!

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
04 avril 2006 à 19:55:23

resident evil vaut il le coup?

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:20:30

quel jeu me conseillez vous svp et est ce que animal crossing est bien ?

fungamer
fungamer
Niveau 6
04 avril 2006 à 21:33:25

je voulais savoir si lost in blue etait bien ....

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:23:58

Bonjour, je pars bientôt une semaine en Espagne, et j´ai un problème, je n´ai pas de jeu DS pour le trajet de 1200kilomètres!

Et j´ai un jeu qui m´attire, c´est météos, mais je ne suis pas fan des puzzlegames, y aurait-il quelqu´un qui n´aime pas trop les puzzlegames et qui a été scotché sur ce jeu ? Merci d´avance pour votre réponse .

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:28:13

j´y ai jouer 5min et franchement comme tout puzzle game qui se respecte, t´as pas trop envie de le lacher :-)

il y a mario et luigi partner in time ( durée de vie : 17h ) moi perso j´aime faire ce genre de jeu lors d´un long trajet :ok:

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:31:11

Je l´ai déjà et je l´ai fini en 13h24...

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:32:50

Non, mais le puzzlegame zoo keeper, j´ai pas fort accroché(le jeu fait mal aux yeux, et c´est simple et facile comme bonjour)

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:38:50

j´ai jouer aussi vite fait a zook keeper...

et je trouve meteos carement trop mieu :)
super speed avec un bon challenge je pense par la suite!

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:46:43

Merci de ton commentaire, je crois que je vais me laisser tenter par ce jeu.

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:48:45

et si tu t´y prend un peu avant ton voyage, tu peu ptete meme le trouver d´occasion :-)))

ssx92
ssx92
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:51:23

slt
vous me conseiller quoi entre animal crossing
worms tetris ou viewtiful foe
sachant que j´ai le wifi

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:54:14

Eh bien, je prendrais viewtiful joe, parce que j´adore l´action ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment