mouk_sama Posté le 30 décembre 2005 à 15:17:20
mdr mouhayaaya les sales tete que vous avait lol boutonneux a lunette pro-nintendo trop hilarant je topic jvais le faire tourner tellement c´est drole
la tien est facile a trouvé tu tapes sur un moteur de recherche "mouton" et on aperçois tes clones ! (ou toi !)