je sais je sais je suis un bo goss tres riche 
http://img392.imageshack.us/img392/4535/imgp04520lo.jpg
je remet le lien car cetait sur la page d´avant et je veux que tout le monde le voit
Alexi7 Posté le 03 janvier 2006 à 13:20:52
Gros enfoiré
hiihihih c´est la vie mec 