ouais c vrai ca lol
petit malin va!
Draco tu veux me voir tel que je suis maintenant ?
y´a aucune fille c´est dommage sa
vas-y! pour voir
Bon voila ma phto tel que je suis MAINTENANT : ^^
http://img211.imageshack.us/img211/9447/image0369aq.jpg
Alors ca te va comme ca ...
déjà rien qu dans le noir il est pas mal alors dans le jours
trop trop beau
a oui la elle est vraiment éclairé a mort! je voit trop de lumiere
Link_darkness tu ressembles à Jordy
trop allez dit que t´a ait la ferme célébrité?
Y´a un peu la nuit qui tombe, aussi, non ?
il chantait quoi ordy déjà ?
sumo dur dur d´être un bébé il me semble
LeOuf stp pas ca deja que ma mere m´a deja fait cette remarque elle a failli perdre la vie ce jour la donc stp...
mdr
ah oui c´est vrai C´étais un vrai phénomène a l´époque !
oui en tout cas toujours bof la photo sumo est completement dans le charme ,pourtant il y a rien de particulier ,on voit rien mdr
il a pas gagné une thune je crois le pauvre
ben je le trouve pas mal !Il est bau quand même !
Link_darkness arrêtes j´ai peur
sumo je suis allez chercher ça loin dans mes souvenirs
Draco en même temps t´es un gars ^_^