En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(HS)-' Photos des forumeurs''-
-Pierre-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:50:36
C´est ca qui est bon
-Pierre-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:53:21
Et puis j´ai 14 ans dans une semaine ^^
sasuke-ds
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:54:18
Pierre- Posté le 03 janvier 2006 à 13:53:21
Et puis j´ai 14 ans dans une semaine ^^
hier jai manger une pomme verte
-Pierre-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:55:21
Ca c´est un vrai bo gosse. Pas obliger d´avoir 500€ dans les mains pour dire que je suis beau. Pur et simple ^^
Moi http://img376.imageshack.k.us/img376/518/image102ip.jpg
-Pierre-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:59:11
Si t´es la pour critiquer les gens
-Pierre-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:01:17
Et puis, au lieu de te cacher derriere des billets, un bonnet et des lunettes de soleil. Etonne nous de ta superbe beauté eu lieu de te cacher comme un gros lache
sasuke-ds
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:07:48
dsl tu va devoir attendre ce soir mon grand frere est parit au taf avec son tel portable(c avec sa qu´il ma fait la tof) et si tu me prend pour un mito attend se soir pour voir et pis un truc je suis beaucoup mieu que toi et mon en plus je me coiffe
Dark71
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:14:39
Il est beau pierre
sasuke-ds
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:07:39
Boss-gba
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:56:57
tu me fait pitier sasuke
-Pierre-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:43:40
Dark, toi aussi tu es beau
Boss-gba
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:45:39
sa mfait un ti peu peur la
-Pierre-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:50:17
Boss-gba Juste un délire entre potes
Boss-gba
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:53:05
sa me fait tjs peur potes ou ...
-Pierre-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:55:27
Svp, forumeurs présents sur le forum, donnez nous votre photo