800e message ^^
mdr t´a un nouveau pseudo et moi je suis la depuis + longtemps que le nouveau pseudo et j´en est moins que toi !
Ben j´suis pas mal sur les forums aussi
moi bientôt 8 000 ^^
draco ta mkds ??
http://img454.imageshack.ck.us/img454/9955/kevin5xh.jpg
vala ma foto pour faire plein de jaloux
LeOuf ca fait une pitite difference quand meme ^^
BakaAngel= tu mets la barre en peux trop haut la avec cette photo mdr
Link darkness = j´ai marioKartDS
baka arrête de montrer ma photo
c´est quoi tes stats ?
j´ai 40 victoire pour 25 défaite un truk comme sa
ok tu veux les miennes ?
oui j´ai joué dans different films vous avez pu me voir par exemple avec la charmante Angelina Jolie !
donne link-darkness
baka arrête de te faire passé pour moi
t´es jaloux stoo ^^
non mais arrête de prendre ma photo
arretez de prendre la photot de Brad plus simplement xD
non la mienne
LOL c ki i pren la tof de brad peat