mouai c´est compliquer en s´enmele dans les pseudo on sait meme plus a qui on parle
Ba la tu parles à Shauni51
Ouai
mais c´est plus madame Pro-Gamers
moi anciennement shauni51, maintenant sakura, fille; 24 ans
shauni51 maintenant, anciennement casodo-back, mec, 16 ans
merde j´ai 25 ans maintenant
t´est vieille dis donc
http://img449.imageshack.us/my.php?image=dscn00422me.jpg
C´est un membre de ma famille,regardez bien tout.
MDR moi j´ai pas d´animaux a la maison et tant mieux je suis trop maniak
Moi j´aime bien ça,Quand mon chat vien me voir le matin pour faire des gros calin et des gros ronrons
BAHHHHHHHHHH il mets des poils par tout j´ai HORREUR de ça et pis je t´explique pas quand il te pisse dessus
mon chat ressemble trop au tien !attend je te balance un tof
http://img276.imageshack.us/img276/4387/toulouse48av.jpg
vla mon chat
Nan le mien est plus beau
jamais de la vie ^^
Bon comme vous arrêtez pas de vous engueulé c´est moi la grande star ( hé oui ) qui va décider :
LE PLUS BEAU CHAT EST LE CHAT DE
....
TU VEUT SAVOIR HEIN ?
CEST LE CHAT DE REMS !
( oublie pas les 50 euros hein )
Nooooooon!C´est pas possible !
Le mieu en plus c´est un connaisseur il boit de la Kanterbräu!
et t´inquètes
a tous
moi il boit du muscat !
Moi les jours de fête du champagne.
Nous n´avons pas les mêmes valeur