rouh le shauniii comme oon ne l´a jmais vu dans les bras de sa fiancée !! ! Comme c´est mimiiiii
shauni51
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:23:39
makia supprime le message de rems ya ma photo
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:24:23
shauni ya vraiment rien de méchant de mettre ta tof vraiment
Smers
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:24:47
arf ^^ je voulais juste montrer la tof´ ^^
shauni51
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:24:55
je sais mais pas besoin que les gens voit une star comme moi
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:25:22
shauni ya pas avoir honte t´es pas mal !
shauni51
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:26:06
pas la peine de me le rapellé je dec merci sumotte
sumo31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:26:23
rems l´article sur shauni n´oublies pas de mettre qu´il se vante sans arret mais s´est ce qui fait son charme
sur ce
shauni51
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:26:37
je précise quand même que la photo date de l´anné dernière ..
shauni51
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:27:18
sumo non je ne me vante pas du tout
Boardboy
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:28:07
C´est qui les deux gens sur la photo
Smers
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:29:32
all ^^ board première sumo puis après dreamgirl
pikimini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:30:18
je comprends pas tres bien l´intéret de créer un blog pour parler d´un forum (ou, par définition, euh, on parler)ou mettre des photos de certain(e!)s forumeurs. juste pour savoir...