d´accord, je trouve juste que ça n´a rien à voir avec le forum ds, c´est ce qui me dérange. c´est une bande de potes qui se sont rencontrés la dessus, ça c´est cool, mais pourquoi ramener au forum?
Et je sais que tu aimes souvent envoyer balader ici( lol tu n´es pas le seul), mais je te serai reconnaissante de rester un minimum poli, comme ce qu´annonce ton blog
merci