CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:31:39

SmerS > non la photo que ta poster dans ce topic !

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:32:17

boardboy :d) c´est moi et ma copine :-)

Smers
Smers
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:32:19

osef de ce que tu penses tu sais :hum:

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:33:21

Shauni et une mec ? :ouch2:

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:33:22

mdrrrr en effet, ça va bien avec la convivialité et les gens extremement sympathique dont tu parles! C´était une question!

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:34:10

boardboy :d) la "vrai" shauni ( la fille de 24 ans ) m´a donné son pseudo voilà :-)

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:34:35

je recommence ma trompé > Shauni EST un mec :ouch2:

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:34:47

pikimini :d) bonjour piki :hap: :hap: vous allez bien patronne ? :peur:

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:35:20

boardboy :d) déjà répondu :hum:

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:35:28

Shauni51 > bah tout monde connaissez shauni sur ce pseudo, pk elle te la filé c´est bete quand meme ...

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:35:28

lol salut shauni mais je suis pas patronne moi!

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:36:09

Oaui j´avais mis ET au lieu de EST :honte:

Smers
Smers
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:36:15

c´est bien, jmen fou de toute facon.. on est libre de faire ce que l´on veut, nan ?!
C´est notre choix.. et puis je suis comme je suis./
Et si tu m´acceptes pas comme je suis, et ben t´as qu´à t´en aller.

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:36:54

boardboy :d) longue histoire ..

piki :d) bah si voyons :hap: non allez je me reprends ( mon âme de sadique me dit de tous vous tué je fais quoi ? :diable: bon je vous laisse en vie .. MERCI QUI ? :-) ) bon pour l´intérrêt du blog je le connais pas trop mais pourquoi pas ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:39:03

rems :d) faut parlé gentillement a la dame quand même :hap:

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:39:44

j´ai posé une question, je ne t´ai pas dit "hého vire moi ce blog" (ce qui ne serait absolument pas mon droit), il me semble. Je ne t´ai pas plus dit "oh j´accepte pas ouinnn". Il faut lire rems. Et je ne vais tout de meme pas m´en aller si je ne "t´accepte pas" mdrrrrrrrrrr.
Je voulais juste voir quelle était ta raison de faire un blog sur le forum ds (nous sommes nombreux dans le forum ds, moi autant que toi :-) )

Smers
Smers
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:40:48

ben parce que ca me plait.
Et puis pour délirer, c´est marrant je trouves ^^

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:42:49

d´accord, je trouve juste que ça n´a rien à voir avec le forum ds, c´est ce qui me dérange. c´est une bande de potes qui se sont rencontrés la dessus, ça c´est cool, mais pourquoi ramener au forum?

Et je sais que tu aimes souvent envoyer balader ici( lol tu n´es pas le seul), mais je te serai reconnaissante de rester un minimum poli, comme ce qu´annonce ton blog :-) merci

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:43:09

Shauni > je croyé que c t la foto de shauni ( lancienne lol ), et sakura chan c´été ton pseudo a toi avant nan vous avez echanger c sa ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:45:55

non moi mon pseudo d´avant c´est casodo-back ^^ . Le pseudo ]sakura-chan[ il lui appartient depuis le début

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment