ben oui c´est moi la blonde !pourquoi cette question ?
t´es pas mal
dommage qu´il n´y est pas de tof de toi sur ton blog oui:
Moi jsuis curieux de voir la tete de blaster48 lol
je veux bien montrer une photo mais faut voir si sa interesse quelqu´un
Photo de qui ?
bah moi ca m´intersse nan serieux j´aimerai bien la voir
Vas-y mets la ta tof
http://img315.imageshack.k.us/img315/2977/image36wb.jpg
en voila une de moi!
http://img218.imageshack.us/img218/9729/dscf00127hw.jpg et une autre!dites ce que vous en pensez!
S´y-va mets ta tof´
Ben... t´as une sale gueule...
Non je plaisante !!
repete link darkness pour voir!!!
put1 comment t tro un bo gosse
t´a eu chaud
ué
ca va ca va ca peut aller !Mais je prefere link_darkness
ahahhahahah
(et oui quel post )
merci c´est gentil !
"linkdarkness"non la photo est bof puis il se cache dans le noir