CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy 7 8 9 possible sur ds?

GASTON8008
GASTON8008
Niveau 4
13 mars 2005 à 23:10:02

j aimerai savoir si graphiquement la ds pourrai accueillir ces 3 fabuleus volet de la saga des final fantasy?

pensez vous que ce sera un jour le cas?

je sai qu il y aurai des probleme de memoire mais ecoutez mon idée: il pourrai vendre un final fantasy 9 en utilisant 4 cartouche ds et pour passer les donnée de l une a l autre il pourrai donner avec le jeu une cartouche GBA qui servirai d intermediaire lorsque qu on changerai de cartouche . une sorte de memory card quoi!

vos impressions.

romeo69
romeo69
Niveau 5
13 mars 2005 à 23:14:35

graphiquement je pense que c´est largement dans les possibiltées de la DS, mais ces jeux étant sorti sur play1 a l´époque...avec un peu de chance tu peux esperer un remake du 7, mais pour le 8 et le 9 j´y crois pas trop........

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
13 mars 2005 à 23:17:21

ben deja yaura final fantasy 3 sur DS mai il sera tout refait donc sa va dechirai et apres pour les cartouche je pense ff 7,8,9 pourron tourner facilement sur une cartouche etan donner leur puissance avec peut etre des graphisme legerement moin beau mai po trop non plus lol sa serai tres fesable mais bon deja on aura droit a final fantasy 3 et c deja mega genial

romeo69
romeo69
Niveau 5
13 mars 2005 à 23:19:24

et faut rajouter un épisode inedit FFCC, c´est un peut different mais l´esprit est toujour la

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
13 mars 2005 à 23:21:23

Totalement impossible, ni les videos, ni les musiques ni même le jeu ne tiendraient sur une cartouche ds, et même mettre plusieurs cartouches, ça couterait beaucoup trop cher au développement ( eh oui, les cartouches c´est pas comme les mini dvds, ça coute cher à produire :rire2:

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
13 mars 2005 à 23:27:23

tinkiete pas pour eux il les trouveron les sous et mm sa rentre qan tu veu sur une cartouche ds les musiqe et tout sa donc si il veulent les sortie les ff il les sortiron faut pas sen faire pour sa

GASTON8008
GASTON8008
Niveau 4
13 mars 2005 à 23:28:39

et alors! si il faisai plusieur cartouche il augmenterai le prix c est tout non? moi je serai pret a acheter un jeu pareil 70euro!

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
13 mars 2005 à 23:28:45

Mdr, on voit bien les gens qui n´y connaissent rien en jeu vidéos... FF7 Fait environ 1,5go, même en compressant les graphismes et les vidéos, impossible de faire tenir ça sur une cartouche de 128 mo, bande de boulets :rire:

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
13 mars 2005 à 23:29:28

" et alors! si il faisai plusieur cartouche il augmenterai le prix c est tout non? moi je serai pret a acheter un jeu pareil 70euro!"

Tout le monde n´est pas aussi pigeon que toi et chez square ils le savent :rire2:

GASTON8008
GASTON8008
Niveau 4
13 mars 2005 à 23:31:30

dommage j aurai été un pigeon bien heureux! t es sur qu elle contiennent pas plus les cartouches ds? en tout cas ce qui est sur c est qu elle contienne plus que celle de la nintendo 64 ( qui contenai combien au fait?)

evilfanavril
evilfanavril
Niveau 6
13 mars 2005 à 23:32:15

tu sais qu on peut fait des memoire de 2 go de la taille de papier a cigarette alors il peuvent augumenté la memoire des cartouche de jeu et la il font une cartouche pour tout le jeu

FayamNo
FayamNo
Niveau 3
13 mars 2005 à 23:32:21

T pas encore coucher gaston a steur ci?:p
Je trouve ton idé tordu quand meme, mais jaimerai pas mal un f 7 ou 8 meme 9:p sur ds, c´est vrai!!

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
13 mars 2005 à 23:33:10

Espèce de triso de gmparadise, si tu avais le QI un peu plus élevé qu´une moule et que tu t´interessais à autre chose qu´à descendre Nintendo, tu saurais que les cartouches DS sont évoluables et peuvent alller jusqu´à 1Go, FF7 compressé avec la résolution de l´écran DS rentrerait largement boulet.

GASTON8008
GASTON8008
Niveau 4
13 mars 2005 à 23:36:48

t inquiete pas je vai aller me coucher! bon alors c est bon y aurai assez de memoire. que pensez vous de mon idée avec la cartouche GBA ?

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
13 mars 2005 à 23:37:32

a ce qu´il parait y´aura un final 7 sur ds et sur psp en rapport avec la compil final fantasy 7

evilfanavril
evilfanavril
Niveau 6
13 mars 2005 à 23:38:58

ton idée ne marcherai pas a mon avis car le DS devrai faire fonctionné les deux cartouche et je sais pas si c est possible sa

samus87
samus87
Niveau 9
13 mars 2005 à 23:39:17

Bien sur qu´ il y aura assez de place mais bon si on écoute l´ autre abruti on est pas sortit de l´ auberge.

GASTON8008
GASTON8008
Niveau 4
13 mars 2005 à 23:40:55

je croi que t a entendu des rumeur sur un final fantasy 7 mais c est peut etre que le film

Zratul
Zratul
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:58:30

FF7 fait 1.5Go mais les vidéos avaient à l´epoque une compression assez faible ( codecs surement pas aussi performants que le Divx ou le Mpeg4).
Bon après c´est vrai que même en prenant ca en compte ca doit etre dur de faire tenir le jeu sur 128Mo, il en faudrait 256 au minimum je pense.

EternalBahamut
EternalBahamut
Niveau 7
14 mars 2005 à 00:34:54

gmparadise Posté le 13 mars 2005 à 23:21:23
Totalement impossible, ni les videos, ni les musiques ni même le jeu ne tiendraient sur une cartouche ds, et même mettre plusieurs cartouches, ça couterait beaucoup trop cher au développement ( eh oui, les cartouches c´est pas comme les mini dvds, ça coute cher à produire

< <<<---nah pas des minidvd des cartouche UMD -_-

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance