gmparadise
se renseigner sur une console,ce n´est pas aller sur un forum,et lire des conneries.
c´est prendre la console dans les mains,tester les jeux dispo dessus.
quand tu auras jouer a Metroid,avec la dragonne,tu révisera ton jugement concernant le stick analogique,qui est plus precis que l´ecran par exemple.
et tu risque de revoir beaucoup de choses,concernant ce que tu crois savoir.
sort de ta caverne,et va dans un magasin ; )
L´exemple de Resident Evil 2 sur N64 est là pour appuyer la faisabilité d´un FFVII, FFVIII, FFIX ou encore Chrono Cross sur DS.
J´ai pas dit que c´était plus précis, j´ai dit que c´est plus pratique, nuance. Ca doit être génial dans mario de devoir chaque fois ressentrer son doigt parce que l´écran est trop glissant, sans compter qu´il faut avoir des mains adaptées à la taille de l´écran ![]()
L´exemple de Resident Evil 2 sur N64 est là pour appuyer la faisabilité d´un FFVII, FFVIII, FFIX ou encore Chrono Cross sur DS.
je me demande ce qui fais que tu affirme mieux ty connaitre en info que moi lol.
j´ai etait administrateur de reseau,j´ai monté des pc,et demonté,et reparer probalbement plus de pc en 2 ans,que toi depuis ta naissance ( c´etait mon taf pendant un temp ; )
tu n´a que 18 ans,et tout ce que tu pourrais lire sur le net,ne t´apprendras pas ce qu´un travaille t´enseigne,quand tu aura bosser dans l´informatique,dans l´univer video ludique,tu verra que c´est tres differents.
gmparadise
Posté le 14 mars 2005 à 18:10:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai pas dit que c´était plus précis, j´ai dit que c´est plus pratique, nuance. Ca doit être génial dans mario de devoir chaque fois ressentrer son doigt parce que l´écran est trop glissant, sans compter qu´il faut avoir des mains adaptées à la taille de l´écran
Tu a essayé de jouer,je te le repete,tout ce que tu pourras lire,ne remplacera pas l´experience.
tu n´a pas besoin de recentrer le droit.
je te le repete,va dans un magasin,demande a tester,et ne passe pas pour quelqu´un de stupide,a ressacer ce que disent les autres,ou ce que tu a lu,crée toi une veritable opinion,et teste toi meme les aspects de la consoles.
je crois gmparadise que c´est toi qui raconte n´importe quoi car ff7 est bien à l´ordre du jour sur DS chez squaresoft !
L´adaptation est en pourparler et le succès de l´adaptation de crystal chronicles sera décisif.Un nouveau secret of mana est également à l´ordre du jour.
Donc gmparadise au lieu de sortir des anneries pour se rendre intéressant on se tait !
" L´exemple de Resident Evil 2 sur N64 est là pour appuyer la faisabilité d´un FFVII, FFVIII, FFIX ou encore Chrono Cross sur DS."
Resident evil 2 : 10 minutes de vidéo ( qui ne sont peut-être même pas sur la version n64 enfin passons...), environ 10 heures pour finir le jeu, une centaine de décors différents en 2d précalcule... FF7 : une heure de vidéo, des centaine et des centaines de décors très beaux, énorméement de modèles 3d modélisés pour les combats ( contre une vingtaine max pour re), sans compter le nobmre de musiques, les effets sonores...
Tape dans google : Nintendo DS capacité cartouche et reviens plus tard ![]()
Ou encore va sur gamekult ^^
" je me demande ce qui fais que tu affirme mieux ty connaitre en info que moi lol.
j´ai etait administrateur de reseau,j´ai monté des pc,et demonté,et reparer probalbement plus de pc en 2 ans,que toi depuis ta naissance ( c´etait mon taf pendant un temp ; )
tu n´a que 18 ans,et tout ce que tu pourrais lire sur le net,ne t´apprendras pas ce qu´un travaille t´enseigne,quand tu aura bosser dans l´informatique,dans l´univer video ludique,tu verra que c´est tres differents."
Possible que tu t´y connaisse mieux que moi, celà n´empêche pas que je connais déjà quelques langages de programmation, que je sais également monter un réseau, que plusieurs personne m´ont déjà payé pour réparer leur ordi ( hardware j´y connais quedalle par contre) et ce n´est pas une petite compression de divx qui va me poser problème
" je crois gmparadise que c´est toi qui raconte n´importe quoi car ff7 est bien à l´ordre du jour sur DS chez squaresoft !
L´adaptation est en pourparler et le succès de l´adaptation de crystal chronicles sera décisif.Un nouveau secret of mana est également à l´ordre du jour.
Donc gmparadise au lieu de sortir des anneries pour se rendre intéressant on se tait ! "
Ce n´est pas FF7 qui est prévu mais un dérivé de la série, comme advent children ou before crisis ![]()
" Ou encore va sur gamekult ^^"
J´ai lu le dossier de gamekult et ce n´est tout de même pas ma faute si ce sont des gogoles ![]()
ke j´aimerai un ff7 sur ds
" "" tant a a 75euro des cartouche de memoire 2Go"
Ca existe même pas les cartouches de 2go " "
=> tape ca sur ebay tu verra si ca existe pas pauvre merde
" "" et commejlai dis autant les virer c cinematik si elle nous embete et c tt, on jouera sans etc tt, jvoi pa en koi ca gene!enfin si ptre pour un pro sony ki prefere rester planter devan sa console sans rien foutre en attendan ke l´autonomie tombe a zero, pour a kil prenne uen psp vu quand 2h30 c fini, ca serai con dattendre 8h..."
Nous chez les vrais joueurs nous faisont partie d´un genre qui privlégie la vraie qualité d´un jeu, son scénario, son esprit etc sur le fun imédiat qu´il procure et qui s´affaise bien vite. Maintenant retourne jouer à wario ware et laisse les grands discuter tranquillement " "
=> c toi ki parle de jeu, esprit et fun alor ke tu pourri nintendo? pauvre merde
pour finir un CD ca fais 650 ou 700Mo et point barre ( dvd pareil 4,2 ou 4,7Go) et ensuite ca nevolu pas, dc fo creer des jeux sur 2, 3 voir 4 cd, or uen cartouche c evolutif, suffi de voir au debut de la super nintendo kan on disai ke les cartouche pourrai pasupporter plus, alor Nintendo a encore tt fait changer en disant: ben si onva le fer, et grace a leur ancien amis de chez Rare, ben ils nous on sorti Donkey Kong Country ki demandai deux fois plus de place ke les anciens, idem pour des Zelda ou Perfect Dark sur 64. une cartouche peut fer 128, 256, 1Go ou 25Teraoctet si tu ve contrairement a un cd, dc si demain un type de chez square a envie de fer uen cartouche plu grosse ( en capacité pas en taille sombre cretin) et ben il le fera car il le pourra!
Je t´arrête... RE2 sur N64 etait en tout point semblable à la version Playstation et ce payait même le luxe d´ajouter des bonus. La DS a largement de quoi faire tourner FFVII et suivant.
Si tu as des oeillères c´est ton probleme mais ne viens pas faire chier des gens qui ont une experience videoludique beaucoup plus construite que la tienne.
Ici on est parfois entre personne suffisemment intelligente pour constater des faits et des hypothèse allant dans le sens de faits. Si tu ne te sens pas la force de faire un effort sur ton esprit primaire et reducteur d´analyse alors vas ailleurs.... Simple.
" pour finir un CD ca fais 650 ou 700Mo et point barre ( dvd pareil 4,2 ou 4,7Go) et ensuite ca nevolu pas, dc fo creer des jeux sur 2, 3 voir 4 cd, or uen cartouche c evolutif, suffi de voir au debut de la super nintendo kan on disai ke les cartouche pourrai pasupporter plus, alor Nintendo a encore tt fait changer en disant: ben si onva le fer, et grace a leur ancien amis de chez Rare, ben ils nous on sorti Donkey Kong Country ki demandai deux fois plus de place ke les anciens, idem pour des Zelda ou Perfect Dark sur 64. une cartouche peut fer 128, 256, 1Go ou 25Teraoctet si tu ve contrairement a un cd, dc si demain un type de chez square a envie de fer uen cartouche plu grosse ( en capacité pas en taille sombre cretin) et ben il le fera car il le pourra!"
Si, ils seront bloqués par les coûts de développement tout simplement, pourquoi feraient-ils un jeu si chaque exemplaire vendu leur coute de l´argent ?
" Je t´arrête... RE2 sur N64 etait en tout point semblable à la version Playstation et ce payait même le luxe d´ajouter des bonus. La DS a largement de quoi faire tourner FFVII et suivant.
Si tu as des oeillères c´est ton probleme mais ne viens pas faire chier des gens qui ont une experience videoludique beaucoup plus construite que la tienne.
Ici on est parfois entre personne suffisemment intelligente pour constater des faits et des hypothèse allant dans le sens de faits. Si tu ne te sens pas la force de faire un effort sur ton esprit primaire et reducteur d´analyse alors vas ailleurs.... Simple."
RE2 à beau être semblable à la version psone, celà n´empêche pas que FF7 et 4 à 5 fois plus gros que RE2
. Pourquoi croyez-vous qu´on n´a jamais eu droit à un jeu comme FFX sur game cube ?
mais kels couts de developpement????? sombre cretin
ca coute moins cher de fer uen cartouche avec plus de capacité kede fer 4cd au lieu d´un!
mais de ttes facon ty connais rien en jeu vu ke ta connu que sony!
depuis les 10 ans de la playstation, je rappelle tout de meme que les taux de compressions ont fortement évolués...de meme la résolution d´une video sur playstation n´est pas la meme que sur ds.
Les cartouches sont de toute façon évolutives.
Les 3cd de ff7 sont pris pour une grande partie par les cinématiques...depuis fort heureusement on arrive à compresser bien plus et avec une meilleure qualité au final.
gmparadise
il n´y a pas eu de ff10 sur xbox non plus...le support n´a rien à voir avec des contrats d´exclusivité.
" mais kels couts de developpement????? sombre cretin
ca coute moins cher de fer uen cartouche avec plus de capacité kede fer 4cd au lieu d´un!
mais de ttes facon ty connais rien en jeu vu ke ta connu que sony!"
Heureusement que des gogols comme toi on en fait pas trop sinon la planète n´existerait plus... Peux-tu me dire le coût d´un cd vierge dans le commerce ? environ 30 cents, bieeeeen, et le coût d´une cartouche de 1go ? 70 euros minimum ? Y a rien qui te choque ? Peut-être que tu es juste trop stupide...
gmparadise
70 euros...on est sur des achats de masse tout de meme...on est bien loin de ce prix! rien à voir avec un achat dans le commerce.
impossible à comparer.