CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy 7 8 9 possible sur ds?

sankuku
sankuku
Niveau 6
14 mars 2005 à 17:20:04

attendont voir les graphisme de ff cristal,et si ça reste aussi jolie que sur game cube, alors ff7,ff8,ff9 aura peut etre toute ces chance sur ds , Van32 ne t inquiette pas , si il veule, il peuve

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:22:46

gmparadise, tu me fais pitié... :honte: Ceux qui ne s´y connaisent pas en jeux vidéos? Haha, elle est bonne celle-là! Savais-tu qu´une cartouche DS peut contenir jusqu´à 1 GO de données? Non, alors vient pas foutre la merde pour la énième fois... :honte:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:32:50

:up: Rien que pour avoir le plaisir de le voir sans réponse face à ça. Mais le connaissant, il va encore trouver une débilité plus grosse que lui... :honte:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:36:37

Comme c´est bizarre, il est sans voix... :honte:

rpgmaster
rpgmaster
Niveau 7
14 mars 2005 à 17:40:01

et y en a qui coyaint qu´il n´ y avait que 128 mo sur une cartouce ds

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 mars 2005 à 17:41:23

Suivant la tournure du marché que va prendre la Ds,il est fort probable que FF7 voit le jours.c´est actuellement en discution,mais aucune declaration officiel n´a eu lieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2005 à 17:49:37

bah comme d´habitude faut attendre 15 ans avant qu´y ait quelque chose d´officiel et de precis c´est ca

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 mars 2005 à 17:51:16

Non,c´est surtout que l´information,n´a pas a etre communiqué actuellement,et que je sais ca uniquement parceuqe je bosse chez Nintendo,sinon j´aurais jamais entendu parlé de ca.
c´est pas en developpement encore ( me semble pas . .)
c en pour parler enfaite,on verra bien.

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
14 mars 2005 à 17:52:39

la ds aurait la capacite masi pour lescinematiques se serait dure et il y auraitm une memoire trop grosse pour une cartouche

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
14 mars 2005 à 17:53:52

" tant a a 75euro des cartouche de memoire 2Go"

Ca existe même pas les cartouches de 2go :sarcastic:

" et commejlai dis autant les virer c cinematik si elle nous embete et c tt, on jouera sans etc tt, jvoi pa en koi ca gene!enfin si ptre pour un pro sony ki prefere rester planter devan sa console sans rien foutre en attendan ke l´autonomie tombe a zero, pour a kil prenne uen psp vu quand 2h30 c fini, ca serai con dattendre 8h..."

Nous chez les vrais joueurs nous faisont partie d´un genre qui privlégie la vraie qualité d´un jeu, son scénario, son esprit etc sur le fun imédiat qu´il procure et qui s´affaise bien vite. Maintenant retourne jouer à wario ware et laisse les grands discuter tranquillement

" je sais pas si vous parler des cartouches GBA ( qui font 256 mb ( les plus grosses) mais une cartouches ds = 1go ( réalitée) "

C´est le club des boulets ici ? Une cartouche de ds = 1gb -> 128mo ( mais quand on est un handik on saît pas tout ça je te comprend), les cartouches gba c´était 32 mo grand-maximum ( et encore, peut-être 16).

" He gmparadise le bouffon qui croit tous savoir essye pas de faire le conaisseur alor qe t´est un q´un looser qui a tout redit se qui avai de marker dans les magasine si tes venu la pour faire le malin retourne sur le forum psp la ou ya tes pote qui pense seulement a la puissance dune console et qui pense qau graphisme moi je pense qen enlevant lesz cinematik comme c dit plu haut sa passe a laise et si c pour venir dire " ouai la ds elle peut rien faire tourner " mais de toute facon la DS elle vaut 100 foi la psp peut etre pas coter graphisme mai c tout sinon elle a tout de plus que la psp et pour linstant c elle qui a les meilleur jeux parce qe sur psp tout se qui ya comme jeu c des jeu de voiture et minna no golf ( every´s body golf) alor le silence simpose pour les petit joueur comme toi gmparadise"

Quand j´aurai besoin d´un macho nacho version nain sortie d´un ghetto pour commenter mes avis, je te ferai signe :ok:

" Cela pourrait etre fait, cela avait déja été fait sur n64 avec resident evil 2 qui tenait sur 2cd , les cinématiques étaient bien présentes et puis la technologie evolue et puis avec la resolution de la ds ça roule."

La différence c´est que resident evil n´est pas vraiment un long jeu, tandis que FF7 est gigantesque

" depuis la playstation 1, les codecs de compression ont fortement évolués hein! et puis les video ds se sont pas compression dans la meme résolution que sur playstation 1..."

La compression à beau avoir évoluée, un divx, c´est toujours minimum 700 mo le film, et c´est tout juste pour la résolution de l´écran de l´ordi...

" les cartouche ds font 1 go et avec la compression qui a évoulée on peut faire tenir les 1.5go de ff7 sur 1go"

C´est la réunion des boulets anonymes ici ?

" gmparadise, tu me fais pitié... Ceux qui ne s´y connaisent pas en jeux vidéos? Haha, elle est bonne celle-là! Savais-tu qu´une cartouche DS peut contenir jusqu´à 1 GO de données? Non, alors vient pas foutre la merde pour la énième fois..."

Oui c´est bien une réunion :rire2:

" Rien que pour avoir le plaisir de le voir sans réponse face à ça. Mais le connaissant, il va encore trouver une débilité plus grosse que lui... "

Et le plus drôle c´est qu´il pense m´avoir cassé :rire2: . Je vais écrire un bouquin, la mémoire informatique pour les nuls, spécialement pour toi

" et y en a qui coyaint qu´il n´ y avait que 128 mo sur une cartouce ds"

Non, il y en a qui SAVENT, nuance...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 mars 2005 à 17:57:33

gmparadise

je bosse pour NIntendo,et je m´occupe de la DS,je suis bien placer pour te parler des specificité technique . .la Ds,c´est un format cartouche Flash, de 1 GO,,donc 1000 MO . ..
tu fais semblant d´etre stupide,ou tu l´es vraiment?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 mars 2005 à 17:59:59

un Divx de 700 Mo,est compressé tres souvent pour une resolution de 640X800 . ..
pour un affichage comme celui d´une console portable,tu peu facilement arriver a une taille de 300 mo,sans perte de qualité,puisque l´afficahge est reduis . .

tu manque clairement de connaissance technique,a trop vouloir denigrer la Ds,tu passe clairement pour quelqu´un de stupide.

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:00:08

" gmparadise

je bosse pour NIntendo,et je m´occupe de la DS,je suis bien placer pour te parler des specificité technique . . la Ds,c´est un format cartouche Flash, de 1 GO,,donc 1000 MO . . .
tu fais semblant d´etre stupide,ou tu l´es vraiment?"

C´est le mensonge le plus stupide que j´ai jamais entendu :sarcastic: Ou alors si c´est vrai je conseille à nitnendo de te virer, parce que quand on saît pas combien peuvent contenir une cartouche ds on risque de faire de sacrées boulettes à son travail :rire2: . T´as vu le prix d´une carte mémoire de 1go ? 75 euros pour les moins chères, mêmes si celles utilisées par les développeurs leur coutent moins chèr, impossible de songer y stocker des jeux sans faire d´énormes pertes.

rpgmaster
rpgmaster
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:01:32

1GO= 1024 mo ( petite précision)

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:01:56

" un Divx de 700 Mo,est compressé tres souvent pour une resolution de 640X800 . . .
pour un affichage comme celui d´une console portable,tu peu facilement arriver a une taille de 300 mo,sans perte de qualité,puisque l´afficahge est reduis . .

tu manque clairement de connaissance technique,a trop vouloir denigrer la Ds,tu passe clairement pour quelqu´un de stupide."

Je m´y connais beaucoup mieux en informatique que toi, sois-en sûr, seulement je ne parlais pas de la compression d´un divx pour le format ds, je parlais de l´évolution de la compression tout court au fil des années. Dans un cas comme dans l´autre, 300 mo, c´est trop pour une cartouche de 128mo :sarcastic:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 mars 2005 à 18:02:15

Et puis,pour t´enterrer definitivement.
FF7,est en projet sur DS,pas en developpement encore a l´heure actuelle,mais techniquement realisable.sinon,tu pourras tres facilement expliquer pourquoi Squaresoft est en pour parlé actuellement , pour le developper . ..
je pense vraiment,que tu a beaucoup de chose a apprendre,et que tes interventions repeté,te ridicule.
tu avance systematiquement des informations fausse.mais helas,ce n´est pas en mentant,qu´on appuys les arguments.

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:02:34

" 1GO= 1024 mo ( petite précision)"

Oui, mais une cartouche ds = 128 mo, quoique vous poussiez dire...

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:03:35

" Et puis,pour t´enterrer definitivement.
FF7,est en projet sur DS,pas en developpement encore a l´heure actuelle,mais techniquement realisable.sinon,tu pourras tres facilement expliquer pourquoi Squaresoft est en pour parlé actuellement , pour le developper . . .
je pense vraiment,que tu a beaucoup de chose a apprendre,et que tes interventions repeté,te ridicule.
tu avance systematiquement des informations fausse.mais helas,ce n´est pas en mentant,qu´on appuys les arguments."

Des arguments faux ? Lesquels ? Moi je me renseigne sur une console avant de sortir des énormités...

rpgmaster
rpgmaster
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:06:02

:sleep:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 mars 2005 à 18:08:07

Gmparadise,quand on vois que tu dis qu´un stick analogique est plus precis,que l´ecran tactile . . qu´est-ce qu´on peu dire de plus a propos de toi?
que tu ne connais absolument pas la Ds,que ton unique but,est de denigrer une console.
je pense qu´enfaite,tu es quelqu´un de stupide,qui souhaite prouver a tout pris,que son avis vau mieux uqe celui des autre,et qui s´appuy sur des arguments a 99% faux ( je chercherais dans tes propos si y´a un truc de vrai . . mais je crois qu´on peu tjs chercher.)
je vais donc te laisser a ta betise,continu a te ridiculiser,je ne peu rien te souhaiter de mieux.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive