CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy 7 8 9 possible sur ds?

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
14 mars 2005 à 00:43:28

suffit de virer les cinematik et ca tient a l´aise! le mieu ds FF7 c le jeu et pas les cinematik, a la place des cinematik ils nous fon d video en temps reel pour fer progresser l´histoire et hop on es content! franchement je vois pas où est le probleme!

EternalBahamut
EternalBahamut
Niveau 7
14 mars 2005 à 00:53:24

possible j´usquau 6 et non 7-8-9 pourquoi bah parce qu´il sont deja sorti sur nintendo(1 a 6) mais square soft a abandonné nintendo pour la psone donc sa enlève des chance a nintendo parce que c´est sony donc......

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
14 mars 2005 à 00:55:02

non mais square revien chez nintendo apres FF12 c officiel, et mm ke le FF12 nest pas sur de sortir partt ds le monde... et squareavai deja annoncer son intention de sortir " FF 7 before crisis" sur DS

maxime64
maxime64
Niveau 9
14 mars 2005 à 00:58:20

fait une demande spéciale a square pour qu´il te fasse FF7 :-) sa va marcher c sur

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
14 mars 2005 à 01:04:14

voila c fais, ils mont repondu que jaurais mm un perso a mon nom, sympa lol

EternalBahamut
EternalBahamut
Niveau 7
14 mars 2005 à 01:06:27

y,en a pas déja un par hasard comme siegfri ou quelque chose du genre ^^

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
14 mars 2005 à 01:23:50

nan meme pas! meme pa de siegfried!!! pourtant ils aiment ca les mythologie ds les FF !

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
14 mars 2005 à 01:29:12

" tu sais qu on peut fait des memoire de 2 go de la taille de papier a cigarette alors il peuvent augumenté la memoire des cartouche de jeu et la il font une cartouche pour tout le jeu"

Et peux-tu me rappeller le prix d´une cartouche de 2go :rire: ?
Non ce n´est pas possible, et même en suprimmant les vidéos ça ne tiendrait pas, il faudrait au minimum une cartouche de 512 mo pour les faire tenir.

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
14 mars 2005 à 01:33:37

tant a a 75euro des cartouche de memoire 2Go, mais bon kelkun dautre la dis a lepok la compression netait pas super, dc now tu pe diviser la taille des cinematik par 10, et franchement ca pe presque tenir sur du 256Mo

et commejlai dis autant les virer c cinematik si elle nous embete et c tt, on jouera sans etc tt, jvoi pa en koi ca gene!enfin si ptre pour un pro sony ki prefere rester planter devan sa console sans rien foutre en attendan ke l´autonomie tombe a zero, pour a kil prenne uen psp vu quand 2h30 c fini, ca serai con dattendre 8h...

thinkuaressnake
thinkuaressnake
Niveau 5
14 mars 2005 à 02:03:34

je sais pas si vous parler des cartouches GBA ( qui font 256 mb ( les plus grosses) mais une cartouches ds = 1go ( réalitée)

Snake

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
14 mars 2005 à 05:18:07

He gmparadise le bouffon qui croit tous savoir essye pas de faire le conaisseur alor qe t´est un q´un looser qui a tout redit se qui avai de marker dans les magasine si tes venu la pour faire le malin retourne sur le forum psp la ou ya tes pote qui pense seulement a la puissance dune console et qui pense qau graphisme moi je pense qen enlevant lesz cinematik comme c dit plu haut sa passe a laise et si c pour venir dire " ouai la ds elle peut rien faire tourner " mais de toute facon la DS elle vaut 100 foi la psp peut etre pas coter graphisme mai c tout sinon elle a tout de plus que la psp et pour linstant c elle qui a les meilleur jeux parce qe sur psp tout se qui ya comme jeu c des jeu de voiture et minna no golf ( every´s body golf) alor le silence simpose pour les petit joueur comme toi gmparadise

sankuku
sankuku
Niveau 6
14 mars 2005 à 15:46:29

je ne crois pas qu il faut s inquietter,je pensse pas que ça prend trop place, a condition qui ne mette pas trop cinematique, mais il pourait le faire , enfin faut voir
apres c est une question tune

samus87
samus87
Niveau 9
14 mars 2005 à 16:21:55

Cela pourrait etre fait, cela avait déja été fait sur n64 avec resident evil 2 qui tenait sur 2cd , les cinématiques étaient bien présentes et puis la technologie evolue et puis avec la resolution de la ds ça roule. :ok:

origamie
origamie
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:22:10

depuis la playstation 1, les codecs de compression ont fortement évolués hein! et puis les video ds se sont pas compression dans la meme résolution que sur playstation 1...

gauron
gauron
Niveau 8
14 mars 2005 à 16:49:27

hamidaru ta oublier de dire des tonnes de rpg sur psp :d
Plus serieusement avec toute les cinématiques et tout impossible que sa tienne sur une cartouche

wutox
wutox
Niveau 6
14 mars 2005 à 16:51:34

deja les cartouches vont evoluer regarder les car touche d apparreil photo y en a plein il vont deja j uska 512mo ou les cles usb il vont j uska 2 go sa peut encore se compresser

rpgmaster
rpgmaster
Niveau 7
14 mars 2005 à 16:54:04

les cartouche ds font 1 go et avec la compression qui a évoulée on peut faire tenir les 1.5go de ff7 sur 1go

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2005 à 16:55:42

ouais mais bon enlevez des cinématiques ca cassent le jeu apres aussi moi jdis faut pas trop esperer, mais un nouveau final fantasy propre a la ds pourquoi pas

sankuku
sankuku
Niveau 6
14 mars 2005 à 17:03:55

rpgmaster, tu dois avoir raison,dit toi bien que le monde infomatque evolue telment vit, que tout reste possible,ne vous prenez pas la tete, si square/enix veule le sortie, il le front,
question de tune voila!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2005 à 17:06:31

question de tune et de temps mais moi jy crois pas

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64