" ben deja c toi ka dis juste au dessus ke ca existai pa des cartouche de cette capacité...contradiction..."
Je n´ai pas pris soin de me renseigner car ce n´était pas important pour le débat
" ensuite c des carte memoire ki coute ce prix pa uen cartouche, une cartouche GBA vierge ten trouve facile a 5euro sur ebay en prenan par lot de 10...alor imagine nintendo avec le lot de jeux quil sorte le prix que ca leur revien la cartouche, ca doi meme pa depasser les 1euro, dc si tu ve aller pour uen cartouche de 1Go ils doivent lavoir a 3euro...super le prix va vachement augmenter..."
Si ce que tu disais était vrai, sony aurait choisi un suport cartouche pour sa console et ça leur aurait évité pas mal de problème. Et une carte mémoire, c´est le fruit d´une très grande tecnologie, malgré leur très petite taille elle coutent chère à produire, ce n´est pas comme les dvd qui se constituent d´une feuille ronde ( je sais pas comment ça s´appelle je suis pas pro non plus) et d´une protection en plastique.