CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy 7 8 9 possible sur ds?

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:38:58

" gmparadise
il n´y a pas eu de ff10 sur xbox non plus...le support n´a rien à voir avec des contrats d´exclusivité."

Celà n´empêche qu´il n´y a jamais eu de très beaux, très longs et entièrement doublés rpgs sur gamecube... Quand à parler des cinématiques, elles sont quasiment inexistants sur game cube...

origamie
origamie
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:39:16

pas besoin à l´heure actuelle d´une cartouche d´un go pour mettre ff7...je le répète on a plus du tout les memes taux de compression..c incomparable!

origamie
origamie
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:39:59

gmparadise
tu dévies complètement de sujet....c assez hallucinant.
FF10 est de plus assez pauvre questions textures

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:40:26

ben deja c toi ka dis juste au dessus ke ca existai pa des cartouche de cette capacité...contradiction...

ensuite c des carte memoire ki coute ce prix pa uen cartouche, une cartouche GBA vierge ten trouve facile a 5euro sur ebay en prenan par lot de 10...alor imagine nintendo avec le lot de jeux quil sorte le prix que ca leur revien la cartouche, ca doi meme pa depasser les 1euro, dc si tu ve aller pour uen cartouche de 1Go ils doivent lavoir a 3euro...super le prix va vachement augmenter...

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:42:48

" gmparadise
70 euros...on est sur des achats de masse tout de meme...on est bien loin de ce prix! rien à voir avec un achat dans le commerce.
impossible à comparer."

Je compare car je ne sais pas le prix d´un cd vierge en masse, mais de toute façon une cartouche d´un go ça doit tout de même être 20 grand minimum, ajoutez les frais de développement, les royaltyes de nintendo, les frais de distribution, ce que touche le revendeur et on arrive bien au dessus du prix de revente

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 mars 2005 à 18:43:48

Sur des milliers de cartouches,a travers le monde,le prix passe facilement en dessous de l´euro.. il faut reflechir un peu de temp en temp.
on est pas a l´echelle d´un simple grossiste la . .on parle. de milliers d´unités.

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:44:28

ben un cd vierge en achat de masse c pa loin de 20cts environ

et tt cke tu dis ect ect ajouter ben ca fais le prix d´un jeu, cartouche ou cd ou dvd ou gd ou umd a kelkes euro pret, et kan je dis kelke euro c max 3euro

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 mars 2005 à 18:44:38

gmparadise

La encore,tu parle d´un domaine que tu ne connais pas,l´univers industriel,n´a rien a voir avec ce que tu peu lire d´internet.quand tu sera confronté a ce monde,et peu importe le secteur d´activités,tu apprendras beaucoup de choses.

origamie
origamie
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:44:40

gmparadise
les couts de développement restent certainement assez ridicule du fait d´un jeu déjà développé.

Et 1go sont inutiles du fait de l´amélioration des taux de compression...on peut tout à fait compresser bien plus que sur psp.

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:45:06

tu pe dire millions d´unite tyler!!! lol

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:45:12

Star Ocean 3 the best RPG

origamie
origamie
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:45:56

siegfrius
20 centimes...c t déjà le prix sans boitier à montgallet il y a qq temps.

Une carte mémoire ça ne vaut quasiement rien...les intermédiaires, distributeurs coutent un maximum

chan_47
chan_47
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:46:43

c pas 1 go la memoire des cartouches ds?

origamie
origamie
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:47:49

chan_47
1gb avec des possibilités d´évolution futures vers les 1go

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:47:59

" ben deja c toi ka dis juste au dessus ke ca existai pa des cartouche de cette capacité...contradiction..."

Je n´ai pas pris soin de me renseigner car ce n´était pas important pour le débat

" ensuite c des carte memoire ki coute ce prix pa uen cartouche, une cartouche GBA vierge ten trouve facile a 5euro sur ebay en prenan par lot de 10...alor imagine nintendo avec le lot de jeux quil sorte le prix que ca leur revien la cartouche, ca doi meme pa depasser les 1euro, dc si tu ve aller pour uen cartouche de 1Go ils doivent lavoir a 3euro...super le prix va vachement augmenter..."

Si ce que tu disais était vrai, sony aurait choisi un suport cartouche pour sa console et ça leur aurait évité pas mal de problème. Et une carte mémoire, c´est le fruit d´une très grande tecnologie, malgré leur très petite taille elle coutent chère à produire, ce n´est pas comme les dvd qui se constituent d´une feuille ronde ( je sais pas comment ça s´appelle je suis pas pro non plus) et d´une protection en plastique.

origamie
origamie
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:49:21

gmparadise
ouai enfin bref tu connais rien des procédés industrielles et des couts de revien mais sinon c pas grave

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:50:54

" ben un cd vierge en achat de masse c pa loin de 20cts environ

et tt cke tu dis ect ect ajouter ben ca fais le prix d´un jeu, cartouche ou cd ou dvd ou gd ou umd a kelkes euro pret, et kan je dis kelke euro c max 3euro"

Et pourquoi à ton avis les jeux n64 coutaient 70 euros contre 40 pour les jeux psone . .. ?

origamie
origamie
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:51:42

gmparadise
depuis la n64 et la playstation le prix des mémoires ont évolué hein? ça fait 10 ans tout de meme...

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:52:02

voila je vien de chercher et uen cartouche DS c environ 1Go, soit environ 3 cd-rom PSone, dc FF7 tient dessus meme avec les cinematik

( c bien 1Go et pas 1Gb)

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:53:50

Bon allez je vous laisse vous enfoncer dans votre connerie, j´ai à faire, et au fond si ça vous fait plaisir de croire que dans 3 mois les cartouches de la ds feront 1go pourquoi pas :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS