CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy 7 8 9 possible sur ds?

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:54:27

elle font deja 1Go pauvre merde, ils on pri de la marge expres pour supporter leurs prochains jeux

origamie
origamie
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:55:01

gmparadise
désolé de te dire que tu es tout de meme loin des réalités industriels ( ton jeu age pe etre?) et puis depuis la n64 et la playstation les prix des mémoires flash ont évolué vers le bas hein? 10 ans tout de meme...

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
14 mars 2005 à 18:56:58

==>Si ce que tu disais était vrai, sony aurait choisi un suport cartouche pour sa console et ça leur aurait évité pas mal de problème. Et une carte mémoire, c´est le fruit d´une très grande tecnologie, malgré leur très petite taille elle coutent chère à produire, ce n´est pas comme les dvd qui se constituent d´une feuille ronde ( je sais pas comment ça s´appelle je suis pas pro non plus) et d´une protection en plastique

Le gars qui comprends pas que Sony a choisi l´UMD a des fins commerciaux, et qui nous sort ca comparaison UMD cartouche... Allez black_soul2 tu peux pas nous recomparer les mmorpg et les RPG???

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
14 mars 2005 à 19:01:36

" gmparadise
désolé de te dire que tu es tout de meme loin des réalités industriels ( ton jeu age pe etre?) et puis depuis la n64 et la playstation les prix des mémoires flash ont évolué vers le bas hein? 10 ans tout de meme..."

( pas pu m´empêcher de relire vos conneries)
Les prix des mémoire flash ont évolué oui, mais depuis les besoins en mémoire ont évolué aussi...

" Le gars qui comprends pas que Sony a choisi l´UMD a des fins commerciaux, et qui nous sort ca comparaison UMD cartouche... Allez black_soul2 tu peux pas nous recomparer les mmorpg et les RPG???"

Pas seulement à des fins commerciaux, aussi parce qu´un beau jeu ça prend de la place :sarcastic:

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
14 mars 2005 à 19:03:52

sauf k´un umd c 1,8Go, alor kun DVD c 4,7Go ( en double couche meme pour des gros films) dc faudra le compresser le film pour le fer tenir sur un UMD, et dc baisser a l´aise la qualité visuel, comun divX lefait en nikan tte la beauté d´un film, et c pour ca ke bcp de distibuteur de film refuse de mettre leur films en UMD, dc ta une console ki lis lesfilms mais sans films c dur...tt com les jeux vous avez uen console de jeux mais niveau jeux... dailleur la console elle meme nest pa sorti en europe...

origamie
origamie
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:11:04

gmparadise
les besoins ont évolués mais les prix ont subi une chutte vertigineuse...après à toi de comprendre ce que tu ve.

La clé usb ça n´existait pas il y a 10 ans. les prix des mémoires flash ont baissé de manière fulgurante avec une quantité de mémoire toujours plus importante...et on parle d´un jeu qui a 10 ans.

origamie
origamie
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:11:53

les besoins pour ff7 n´ont pas évolué..ils sont meme à la baisse dufait de taux de compression plus important.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:47:23

gmparadise, va demander à tout le monde d´un peu plus cultivé que toi, ils te diront tous qu´une cartouche DS peut avoir jusqu´à 1 GO de données.
Et en parlant de livre, moi je fais faire celui-là: Jusqu´où ra l´ignorance légendaire de gmparadise? ( en 3 tomes).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2005 à 19:53:49

si gmparadise est ignorant alors je dénonce l´ignorance de nombreux autres forumeurs qui proclament des choses avec certitudes alors qu´il n´y connaisse rien. je n´interviendrais pas dans ce debat mais je ferais juste un constat : gmparadise sait entretenir un débat meme s´il n´y connait rien et pour ca je dis respect, vous avez reunis ici plus d´informations que dans plus d´une 20aine de topic bidon qui envahissent le forum chaque jour pour ma part je trouve assez divertissant la maniere dont vous repondez a chaque fois les uns aux autres enfin surtout les autres a gmparadise lol bonne continuation

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:54:39

:up: Allez gmparadise, re-sort en une, je commence à aimer te ridiculiser à chaque fois. :ok:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:56:16

Ah ouais okkkkkkkk... :honte: Mais où va-t-on? Toi tu dis respect alors qu´il vient faire chier le monde tous les jours en disant des conneries et en se croyant malin alors qu´il n´y connaît rien? Et ben c´est grave...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2005 à 19:57:30

lol c´est justement ce coté que je trouve interessant, dsl mais je vois ca differement sans doute parce que je ne me prends pas la tete a lui repondre moi

kyushin
kyushin
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:59:18

au niveau graphique elle peut largement les faire mais sans les cinématiques à cause de la place que ça prend
pitié ne resortait pas le 9

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:59:47

Et oui, que veux-tu? C´est justement pour préserver ce forum de la débilité d´idiots fini comme gmparadise que je le rididculise devant tout le monde. En espérant qu´un jour il comprendra. Sûrement un ptit manque de maturité, on a tous connu ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2005 à 20:00:17

mais c´est dingue tout le monde a lair pret a sacrifier les cinématiques au profit du jeu, pourtant l´un ne vas pa sans l´autre

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:05:07

Je préfère un bon jeu sans cinématique avec un Gameplay sans faille que un jeu avec des graphismes à couper le souffle mais vraiment pourri. Le plus bel exemple: :d) FF-X 2.
( Ceci dit, il n´est pas du tout pourri mais je le trouve beaucoup moins bien que ses prédécesseurs. J´ai été déçu.)

theyp
theyp
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:06:09

kelle vieu noobie ce black soul il fait genre ué je suis informaticien je suis trop a la top du hight tech je connais tout et il se fait niquer par tout le monde
pas grave black soul ces ça detre nul

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:08:13

Exact. :ok:

mms112
mms112
Niveau 5
14 mars 2005 à 20:22:35

ou eske vs avez vu les cartouches de 128 mo?.....les cartouches ont une taille de 1 go!!!

bande d´ignorents... :nonnon:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:24:50

Laisse-les dans leur ignorance...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube