CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nintendo DS] FAQ. De quoi tout savoir!

Big_Bang_Attack
Big_Bang_Attack
Niveau 1
01 juin 2004 à 19:05:13

ok merci didul

diduL
diduL
Niveau 12
01 juin 2004 à 19:52:13

Oui oui, de rien. :ok:

Big_Bang_Attack
Big_Bang_Attack
Niveau 1
03 juin 2004 à 19:45:52

Est ce que le stylet est inclus avec la console

diduL
diduL
Niveau 12
03 juin 2004 à 19:47:05

Bah évidemment, Nintendo va pas vendre le stylet à part lol.

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
04 juin 2004 à 16:53:40

En parlant de styler je me demande ou il vont le mettre car je pense qu´il y aura une sorte de compartiment dans la console pour le mettre d´ou le design non defenitif de la console

diduL
diduL
Niveau 12
04 juin 2004 à 18:35:12

Ouais, ils ont oublié l´emplacement pour mettre le stylet. :ok:

diduL
diduL
Niveau 12
04 juin 2004 à 18:43:34

Je comprends pas. Si je me paye une PS2 japonaise par exemple et que je fais tourner un jeu japonais ma télé va quand même le lire...

diduL
diduL
Niveau 12
04 juin 2004 à 18:44:16

Et pour le 60Hz aujourd´hui presque toutes les télévisions peuvent le lire.

diduL
diduL
Niveau 12
04 juin 2004 à 18:51:19

Pourtant je te le confirme, chez moi c´est nickel.

Super-mario90
Super-mario90
Niveau 7
04 juin 2004 à 19:19:18

J´ai pas envi de chercher esque on pourra joué en ONLINE sur DS???

Super-mario90
Super-mario90
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:08:09

ok

diduL
diduL
Niveau 12
04 juin 2004 à 22:22:34

Pfff, il a pas envie de chercher qu´il nous raconte, c´est écrit dans le premier message... :honte:

Blooh :d) je parlais du faite que chez moi la PS2 japonaise marche parfaitement. Comme quoi, c´est pas une question de télé finalement.

jchi
jchi
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:16:33

Pour l´emplacement du stylet, j´ai lu sur JV.com ( l´article sur l´E3) qu´ils vont en faire un mais la nds n´étant pas fini, il n´était pas encore là.

Le zonage, des fois ca sert ( par exemple aux USA il parait qu´ils ont du 110 Volts, essaie de faire tourner une console 110V sur du 220V et t´a plus qu´a t´en racheter une! :rire2:

Moi j´ai une question à propos de la 3D : le lien où vous dites que la nds peut afficher deux écrans en 3D marche pas, alors il dit quoi? Et ca veut dire qu´on peut avoir deux 3D complétement différentes ou qu´il n´y a qu´une seule image mais que les deux écrans sont utilisés comme s´il n´y en avait qu´un?

Dernière question : on peut passer par Internet avec le wifi ( pour dialoguer avec un gars a plus de 5km) ? Si oui, il faut un abonement?

diduL
diduL
Niveau 12
05 juin 2004 à 14:20:26

Pour les volt c´est pour les consoles de salons ça, pas les consoles portables.

Pour revenir à la 3D seul un écran peut afficher la 3D [celui du haut ou celui du bas, peu importe] mais il est possible que les deux affiches de la 3D seulement si l´action est la même. Par exemple sur Metroid on voit un moment Samus sur les deux écrans en même, là elle est toute en 3D. Par contre si on devait voir une Samus sur chaque écran alors là y´en a une qui devrait être en 2D.

Pour le Wifi non il ne faut pas d´abonnenemt, faut juste trouver une borne Wifi ce qui est très rare en france.

jchi
jchi
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:58:05

" Pour les volt c´est pour les consoles de salons ça, pas les consoles portables."

oui, g oublié de préciser, mais évidement, c pas pour les portables ( sauf la psp qui sera, parait-il, zonée, juste pour qu´il y ait moins de gens qui l´achetent :rire2: ) .

Pour samus, t sur que c pas une video et que c en 2D, parce que c vraiment bien fait...

Et merci de m´avoir répondu...

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:08:34

je sais qu on y a deja repondu mais ce restait flou
alors j aimerais savoir si les jeux PAL iront sur la DSamericaine
j aimerais me la prendre en import
:question:

diduL
diduL
Niveau 12
08 juin 2004 à 21:12:18

Pour le moment on ne parle pas de zone donc logiquement oui, tu peux acheter des jeux PAL et les faire tourner sur n´importe quelle DS.

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:18:53

et des jeux américain pour ds pal aussi

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:33:01

salut je susi news ici! :ok:

comemnt sa va, merci a didul pour cette FAQ!

diduL
diduL
Niveau 12
08 juin 2004 à 21:38:09

Salut à toi. Sinon pour la FAQ c´est le minimum que je pouvais fournir [avec l´aide de Radiococo]. :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment