CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nintendo DS] FAQ. De quoi tout savoir!

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:38:30

a cette heure, y a personne? arf :)

diduL
diduL
Niveau 12
08 juin 2004 à 21:43:05

Non, y´a pas grand monde depuis un moment d´ailleurs.

jchi
jchi
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:37:02

pourquoi il n´y a plus personne ( :up: )

bibouba
bibouba
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:41:39

un ptit :up: !

diduL
diduL
Niveau 12
14 juin 2004 à 17:48:15

Up pour kenny.

-kenny-
-kenny-
Niveau 7
14 juin 2004 à 18:01:24

re merci dibul pour la fac je lit et tu peu le laisse tombé
55 minutes

-kenny-
-kenny-
Niveau 7
14 juin 2004 à 18:57:24

c´est bon j´au tout lu
( enfin presque)
comment faite vous les petit bons homme jaune??

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:00:09

quand tu ecrit un message y´a ecrit liste des smiley tu regarde celui que tu veut et tu met le mot qui l´affiche qui est marquer a coté de celui ci

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:19:49

vivivive la ds!
jespere quil y aura dautre aplication comme pictochat!

joelepourri
joelepourri
Niveau 2
14 juin 2004 à 22:55:33

didul pk tu as efface mon sujet je parlait de ta SNES pcq c ma console preferee et que g vu sur le sky de selkie-loup ( http://nintendomania.skyblog.com ) qu il existait plein de sorte et je voulais faire un peu de mystere

joelacrasse
joelacrasse
Niveau 4
14 juin 2004 à 23:01:56

oui bien vrai joe le pouuri il a peur de nos remarque et donc si on di un truc mechant il le suprime il ne laisse pas les gen s´exprimer

PS : tu veux la preuve didul alors laisse mon topic : touit sur didul mais negatif .
et apres on verra qui a raison

ok??,

diduL
diduL
Niveau 12
14 juin 2004 à 23:03:57

Je n´ai pas peur des remarques, on peut me critiquer tant que l´on veut mais je pense qu´il faut savoir le faire avec un minimum de lucidité et de respect d´autrui. Ce n´est guère ton cas petit flooder.

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:14:53

Non mais quel abruti :honte:

diduL
diduL
Niveau 12
14 juin 2004 à 23:15:44

Faut vraiment rien avoir à faire pour poster ce genres de messages. Même pas honte en plus...

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:17:25

En plus il sait très bien qu´il va être éffacé ! Mais bon si il ne sais pas quoi faire de sa vie j´ai pitié de lui^^

diduL
diduL
Niveau 12
14 juin 2004 à 23:19:19

Le pire c´est ça. Il perd son temps à écrire des messages aussi stupides que ceux d´un gamin de 8 ans alors qu´il sait très bien que moi ça me prends une seconde de le supprimer. Faut vraiment être attardé ou être vraiment très très chiant [dans les deux cas, c´est un peu honteux quand même..].

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:21:40

Il pourrais participer " productivement" au forum mais non il préfère faire des trucs aussi idiot et pueril c´est vrai que c´est honteux ! Enfin il faut de tout pour faire un monde ( même virtuel)^^

diduL
diduL
Niveau 12
14 juin 2004 à 23:23:14

Salut mon ami linkoman, tu vas bien? :-) Y´a des flooders plus futés que d´autres mais là c´est assez pitoyable. Croire que dire que mon père est un troll peut me blesser... retourne regarder les pokémons petit. ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:26:37

Il est en plein délire le gamin ^^

diduL
diduL
Niveau 12
14 juin 2004 à 23:28:04

Il commence sa crise d´ado vachement tôt. Mon père c´est peut-être un Troll mais avec lui sur le dos ses parents vont devenir des zombies.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment